Pas Assez d'HDMI

Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre -  
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis offerte une tablette graphique possédant un écran, je doit donc la branché en HDMI, seulement voila problème, j'ai un PC fixe avec un écran déjà branché en HDMI dessus et je n'ai q'un seul branchement de ce type sur mon PC.
Que me conseillez vous comme matériel pour résoudre ce problème ?
j'ai déjà écumé Amazon et j'ai déjà acheté deux produits (multiprise HDMI) qui ne marche pas donc si vous avez même des liens direct vers les produits ça m'arrangerais beaucoup.

Merci,
Mah.

2 réponses

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"je me suis offerte une tablette graphique possédant un écran, je doit donc la branché en HDMI".

Je suppose que tu veux relier ta tablette graphique pour avoir l'image sur le pc. Il faudrait savoir que les ports HDMI ont un sens. Le branchement ne peut se faire que dans le sens sortie vers entrée. Hors les ports HDMI des cartes graphiques sont uniquement des sorties. Sorties vers sortie, ça ne marche pas en HDMI.Tu ne peux donc pas, en principe, relier ta tablette à ton pc par HDMI. En principe, on relie ce genre d'appareil à un pc par des ports USB qui, eux, fonctionnent dans les 2 sens.

Quels sont les marque et modèle de ta tablette graphique?

0
Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre

La tablette est reliée en USB et en Hdmi c'est une tablette avec écran donc elle fonctionne comme n'importe quel écran
C'est une Gaomon PD1161

Mais le problème ne viens pas de la si je débranche mon écran pour brancher la tablette tout fonctionne c'est juste que j'aimerais pouvoir avoir mon écran de PC et ma tablette en même temps
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre

J"ai vu comme les branchements sont sont proposésles branchements:

https://www.gaomon.net/Pen_Display/PD1161.html

Tu pourrais intercaler un splitter HDMI qui te permettrait d'afficher la même image de ton pc sur ton écran et sur ta tablette., comme celui-ci:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00206983.html
0
Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre > epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je le branche sur mon PC ?
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre

Dans le premier lien, tu descends plus bas et tu verras le schéma de branchement. Tu relies le côté du splitter où il n'y a qu'un branchement sur la sortie HDMI du pc et relies une des sorties HDMI du splitter sur ton écran et l'autre sortie, sur tablette. Le pc affichera la même image sur l'écran et la tablette.
0
Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre > epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur l'image du produit le coté il y a un seul branchement c'est un côté "femelle" donc je peux pas le brancher a mon pc il faudrait un câble
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

SI je te demande quelle roue je dois prendre pour mon véhicule... qu'est ce que tu vas répondre avec aussi peu d'informations ?

Faudrait plus d'informations sur ton pc pour pouvoir répondre...
-1
Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre

Pas de soucis de qu'elles informations as tu besoin ? c'est mon beau père qui nous a donné cette tour et honnêtement je suis pas sur de savoir donner toutes les informations possible.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre

Marque et modèle, si elle est de marque...

Sinon, les détails de la configuration, surtout la carte graphique... pour savoir ce qu'elle possède comme ports et voir si elle pourrait être utilisée ou pas.

De plus faudrait des infos aussi sur ta tablette.
0
Mah13190 Messages postés 16 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour la marque je pense qu'il s'agit d’Hélios Je ne trouve pas le modèle mais c'est un PC gamer a la base
niveau processeur on est sur du Intel Core i5
pour la carte graphique c'est une NVidia GeForce GTX 960

Ma tablette c'est une Gaomon PD1161

le PC n'est plus tout jeune il doit avoir entre 3 et 5 ans (surement plus 5).
0