Casque ne marche pas.
Fermé
Slyed21
-
19 mai 2013 à 18:03
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mai 2013 à 18:28
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 mai 2013 à 18:28
A voir également:
- Casque ne marche pas.
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque bluetooth ps3 pas de son - Forum PS3
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
19 mai 2013 à 18:28
19 mai 2013 à 18:28
bonjour,
il peut y avoir 4 possibilité.
la prise de façade n'est pas branché à la carte mère ou à la carte son (ça dépend si il y a une carte son)
elle ne correspond pas à la carte son activé.
la prise de façade est grillé, sinon c'est le connecteur au niveau de la carte mère ou carte son qui à un problème.
j'espère que ça pourra t'aider, le plus simple c'est d'ouvrir la tour pour voir si c'est branché correctement. et ensuite s'assurer que c'est la bonne carte son dans windows.
il peut y avoir 4 possibilité.
la prise de façade n'est pas branché à la carte mère ou à la carte son (ça dépend si il y a une carte son)
elle ne correspond pas à la carte son activé.
la prise de façade est grillé, sinon c'est le connecteur au niveau de la carte mère ou carte son qui à un problème.
j'espère que ça pourra t'aider, le plus simple c'est d'ouvrir la tour pour voir si c'est branché correctement. et ensuite s'assurer que c'est la bonne carte son dans windows.