Problème routeur, wifi , aol => Help!

Fermé
romain5989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 19 mars 2007 à 22:59
romain5989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 18:06
Bonsoir tout le monde , je m'adresse a vous sur ce forum parce que je suis totalement perdu en ce qui concerne ma connection wifi sur aol .
tout d'abord je possède un modem routeur aol adsl : Speedtouch 536 récement j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable contenant une carte Wifi j'aimerais bien me brancher en wifi avec cet ordinateur portable , ceci dis après de nombreuses recherches je ne trouve pas la marche a suivre et de plus il semblerait qu'avec aol sa serait un peu diffrent qu'avec d'autres FAI , j'aurais donc aimer savoir si mon modem routeur suffit a me connecter en wifi avec mon ordinateur portable qui lui contient une carte wifi tout cela par aol et comment faire, que dois je installer? j'ai tenter de nombreuses requêtes auprès de mon FAI sans succès , c'est pourquoi je m'adresse a vous .Dois je faire l'acquisition d'un routeur wifi d'une carte wifi spécial ou meme de l'aol box ? ou il s'agit simplement d'une configuration a réalisé.

Merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

romain5989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
21 mars 2007 à 18:06
Personne?
0