Connction à un autre réseau impossible
jules
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours, je suis en internat, avec connexion avec fil dans la chambre avec la connexion jusqu'à 21h45. pour détourner cette contrainte d'horaire, je me connectais après 21h45 avec le 'point d'accès mobile'. je captais aussi sfr wifi public et quelque wifi des alentour.
le problème c'est que du jours au lendemain je me suis rendu compte que je ne captais plus aucune wifi, même pas celle de mon portable... je peut juste avoir internet que par la connexion de l'interna (relier par un fil)
je pense que j'ai fait une mauvaise manip' pouvez vous m'aider a retrouver tout les connexion ?
merci
le problème c'est que du jours au lendemain je me suis rendu compte que je ne captais plus aucune wifi, même pas celle de mon portable... je peut juste avoir internet que par la connexion de l'interna (relier par un fil)
je pense que j'ai fait une mauvaise manip' pouvez vous m'aider a retrouver tout les connexion ?
merci
A voir également:
- Connction à un autre réseau impossible
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
http://img9.imageshack.us/img9/6069/sanstitrewk.png
(oui ça serait bien de vous venez lui dire 2mots...)
Alors c'est très simple, les pilotes de votre carte wifi ont été supprimé. Il faut simplement les réinstaller.
Comment je le sais? parce que vous n'avez qu'une seule carte réseaux d'installer et elle est en ethernet (câble) vous devriez avoir 2 icones, une réseau local (que vous avez) et une wifi (que vous n'avez donc pas).
ps : le groupe résidentiel n'est pas ce que vous recherchez.