NTLDR MANQUE
mic1954
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dext -
Dext -
BONJOUR VOILA MON PROBLEME J'AI FAIT UNE GOURDE J'AI FORMATER MON ORDINATEUR MAIS J'AI TOUT SUPRIMER ET MAINTENANT PLUS MOYEN DE L'INSTALER XP ?J'AI MIS DANS LE BIO MON CDROM EN 1ER IL COMMENCE A S'INTALER IL RECHERCHE ET AU BOUT DE SA RECHERCHE IL S'ARRETE(POURQUOI,??).APRES SA ME DIT QU'IL MANQUE NTLDR ALORS DONNER MOI UNE SOLUTION SVP.....J'AI REGARDEZ DANS LE FORUM MAIS RIENS Y FAIT JE NE PEUT ALLER SUR MON CD XP.MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
A voir également:
- NTLDR MANQUE
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut
a mon avis le système essaye quand même d'accéder d'abord à ton disque dur avant le CD ROM.
verifie que dans le bios, le système doit d'abord booter sur le CD.
a mon avis le système essaye quand même d'accéder d'abord à ton disque dur avant le CD ROM.
verifie que dans le bios, le système doit d'abord booter sur le CD.
Bonjour si l’ordi vous indique NTLDR manque c’est qu’il démarre sur le disque dur !
Lors du démarrage on vous invite à taper sur une touche pour démarrer sur le lecteur CD peu être n’avez-vous pas vu ce message ! Essayer lors du démarrage d’appuyer sur la barre espace pour lancer le CDROM si rien revérifier dans le bios 1er boot lecteur CD ou DVD bon courage Thierry
Lors du démarrage on vous invite à taper sur une touche pour démarrer sur le lecteur CD peu être n’avez-vous pas vu ce message ! Essayer lors du démarrage d’appuyer sur la barre espace pour lancer le CDROM si rien revérifier dans le bios 1er boot lecteur CD ou DVD bon courage Thierry