NTLDR MANQUE

mic1954 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dext -
BONJOUR VOILA MON PROBLEME J'AI FAIT UNE GOURDE J'AI FORMATER MON ORDINATEUR MAIS J'AI TOUT SUPRIMER ET MAINTENANT PLUS MOYEN DE L'INSTALER XP ?J'AI MIS DANS LE BIO MON CDROM EN 1ER IL COMMENCE A S'INTALER IL RECHERCHE ET AU BOUT DE SA RECHERCHE IL S'ARRETE(POURQUOI,??).APRES SA ME DIT QU'IL MANQUE NTLDR ALORS DONNER MOI UNE SOLUTION SVP.....J'AI REGARDEZ DANS LE FORUM MAIS RIENS Y FAIT JE NE PEUT ALLER SUR MON CD XP.MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

4 réponses

rasta67

salut

a mon avis le système essaye quand même d'accéder d'abord à ton disque dur avant le CD ROM.
verifie que dans le bios, le système doit d'abord booter sur le CD.
0
Santi Thierry

Bonjour si l’ordi vous indique NTLDR manque c’est qu’il démarre sur le disque dur !
Lors du démarrage on vous invite à taper sur une touche pour démarrer sur le lecteur CD peu être n’avez-vous pas vu ce message ! Essayer lors du démarrage d’appuyer sur la barre espace pour lancer le CDROM si rien revérifier dans le bios 1er boot lecteur CD ou DVD bon courage Thierry
0
Dext

Je suis tout a fait d'accord, le système a démarrer sur le disque mais le fichier "NT Loader" n'est pas trouvé.
Démarrer l'installation sur le cd xp-premier écran-appuyer sur "R"-
Tapez FixMbr
0
Dext

Excuse moi
Tapez FixBoot non pas fixMbr.
puis tapez Exit et enlever le cd.
0