Ecran de veille sur plusieurs PC mais Synchro
masterman06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
masterman06 Messages postés 4 Statut Membre -
masterman06 Messages postés 4 Statut Membre -
Hello à tous,
Voici mes besoins :
Je dois sur 4 PC clients, afficher un écran de veille identique mais ce lancement doit s'éffecteur lorsque les 4 PC sont inactif depuis x temps.
Mais, ce lancement ne démarre lorsque le PC N°4 est inactif depuis x temps. C'est ce dernier qui détermine le lancement du screensaver.
DOnc je cherche une solution me permettant de gérer cette synchronisation sur les 4 PC....
Merci d'avance pour vos suggestions...
Voici mes besoins :
Je dois sur 4 PC clients, afficher un écran de veille identique mais ce lancement doit s'éffecteur lorsque les 4 PC sont inactif depuis x temps.
Mais, ce lancement ne démarre lorsque le PC N°4 est inactif depuis x temps. C'est ce dernier qui détermine le lancement du screensaver.
DOnc je cherche une solution me permettant de gérer cette synchronisation sur les 4 PC....
Merci d'avance pour vos suggestions...
A voir également:
- Ecran de veille sur plusieurs PC mais Synchro
- Double ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
Ds tous les cas je vais essayer de préciser précisemment ma demande. Donc voici l'idée :
4PC Qui diffuse + 1PC de Controle (server)
les Actions :
1 PC inactif après 10' = lancement du screensaver simplement
2 PC Inactif après 10' = Lancement du screensaver sur le PC 2 + remise à zéro du Screensaver du PC1
3 PC Inactif après 10' = Lancement du screensaver sur le PC 3 + remise à zéro du Screensaver du PC1+PC2
4 PC Inactif après 10' = Lancement du screensaver sur le PC 4 + remise à zéro du Screensaver du PC1+PC2+PC3
ensuite, lorsque l'un des PC est de nouveau actif, les screensaver continue à tourner sur les autres, ainsi de suite...
Merci de me dire au moins la faisabilité du projet, sinon voici ce qu'il me faudrais au minimum :
Lorsque PC4 est Inactif = lancement du screensaver sur les 4 machines.
Merci d'avance...