[XP] logiciel piraté

Fermé
mannou7 -  
 Hannah90 -
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide pour résoudre mon problème. En fait, il y a quelques jours que j'ai eu un message sur la barre des tâches indiquant " vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté". J'ai bien essayé de résoudre le problème automatiquement en cliquant sur( Détails de l'échec de validation ), mais la page web ne s'affiche pas " impossible d'afficher cette page" sachant que le lien de cette page était:

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=76340&PartnerID=103&LegitCheckError=8

Alors j'ai pas compri est ce qu'il sagit d'un problème venant de la version du windows installé ou d'une erreur de mise à jour automatique.

Merci d'avance.

7 réponses

Nicolas

Bonjour,
Ce message d'alerte apparait lorsque l'installation du windows genuine advantage étant faite. Il vérifie votre clé windows, pour voir si elle existe chez microsoft. C'est à dire si vous n'avez pas installé à partir d'une copie piratée.

La solution :

Désinstaller la partie genuine advantage (plus d'informations sur le site de microsoft)

ou bien
Installer une version originale (en sachant que ça coute assez cher)
10
mannou7

merci beaucoup NICOLAS pour votre aide .
J'ai désactivé le WGA et le message ne m'apparait plus. Normalement, c'est réglé.
Je vous remercie encore une fois.
Au revoir.
0
lima > mannou7

j'ai vécu le méme problème mais j'ai pa suu comment le désactivé plz peux tu me donner des informations chui trop inquiète
0
Flora

Bonjour,

S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider j'ai un message sur la barre des taches indiquant vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté j'ai essayer de resoudre en suivant les indications apparus au dessus mais j'ai pas arriver

le lien c'est

http://www.microsoft.com/genuine/notify/Configurator.aspx?displaylang=fr&sGuid=1e4a803f-ab9c-4d7c-91b9-db1fd18f6262&gs=3

y a aussi qund je clique avec le bouton droit je trouve
details de l'echec de validation
acheter une licence windous originale
avantages lies a l'utilisation d'une verssion originale
modifier les parametres de notification

Merci infiniment
0
minouche

BONJOUR:
s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider j'ai un message sur la bare des tache indiquant vous etes peut etre victime
d'un l'ogiciele piraté j'ai essayé de resoudre en suivant les indications apparusau dessus mais j'ai pas arriver le lien c'est

https://www.microsoft.com/fr-fr/
merci infinement
0
avriette Messages postés 1 Statut Membre

et comment savoir ke y'a un logiciel espignon dans mon pc svp aidez moi c urgent
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut pourquoi tu veu savoir si il y a un logiciel espion, t as un pc que tu as volé?
0
pandamicro

salut gouby c'est pas très bien de se moquer de ceux qui n'ont pas ton savoir de plus si tu avais la solution,je suis sur que tu te dépêcherais de joué les super hero.alors soyez plus sympa dans vos réponse meme si la clause empêche certaine reponse sa n'empêche pas un peu de modestie (autrement avriette la solution existe mais tu ne l'aura pas sur ce site cherche sur un autre forum pose la question tu trouvera plus facilement que tu le crois)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > pandamicro

ca na rien a voir
c est juste qu il faut savoir ou on met les pied, donc vaut mieux posé plusieurs questions pour ce types de questions, et donc pour un windows piraté, désolé mais pas d aide
quand tu t insrit sur ce site, tu de doit de respecter la charte sinon c est pas la peine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocky10

bonsoir moi aussi je suis victime de cette annonce d'un logiciel pirate comment je peu l'enlever je n'est rien demander pour ca merci de votre aide
0
Hannah90

Je crois savoir,mais pas sur !
0
lilia

bonjour,moi aussi je suis victime d'un logiciel piraté, comment puis-je résoudre ce problème c'est urgent aidez moi.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
comment tu es victime d un piratage, de quoi msn?
0

Discussions similaires