Configurer le réseau dans un environnement cisco
deutch A
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
deutch A Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deutch A Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un switch catalyst 2950 series, il se fait que lorsque je branche les câbles réseau de mon pc. Il ne le reconnaît pas. j'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci
J'ai un switch catalyst 2950 series, il se fait que lorsque je branche les câbles réseau de mon pc. Il ne le reconnaît pas. j'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Merci
A voir également:
- Configurer le réseau dans un environnement cisco
- Configurer un chromecast - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Pardon j'avais pas encore lu ton message matrix..En fait c'est un tp qu'on m'a donné de faire.Donc je ne pourrai dire si la config est vierge ou pas. Je sais que le switch ne le reconnait pas parce que lorsque je connecte le pc au switch la carte réseau du pc me signale toujours qu'il n'y a pas de câble réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si, j'ai branché le pc au switch. Je veux d'abord testé mon réseau local avant de le brancher au routeur. Si tu peux faire un truc, je peux t'assurer que tu es le bienvenu
Ok, je vois ce dont tu parles, mais j'ai branché deux ordinateurs pourtant ça n'a rien donné. Je n'ai pas branché le routeur. J'utilise un câble droit