Problème Sous-titres - TV PHILIPS 32PFL6007H

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Salut à tous, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient activés, ils ne s'affichent pas.

Y compris sur certains films au format mkv, dans lesquels les sous-titres insérés (non incrustés sur la piste vidéo), fonctionnaient parfaitement avant.

Je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui a pu déclencher ce problème, si ce n'est que j'ai dû faire la dernière M.A.J. du programme... (il y a pas mal de temps, et aucune nouvelle n'est disponible)

4 réponses

Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
805
UP, dans le cas où Support Philips passerait par là.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
805
Je n'ai pas mis la solution, j'en suis désolé, il faut que j'aille (à chaque fois) dans les options (par le bouton du même nom sur la télécommande), puis Langue sous-titres et sélectionner la version malentendant
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
805
UP

Lu

j'en sais rien
mais ce qui me vient tout de suite c'est la touche télécommande :

format d'écran

4/3
16/9
plein
zoom
sous titres

Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
805
Salut, pourtant, les sous-titres sont déjà activés mais mon problème est qu'ils ne s'affichent pas du tout, alors qu'ils le devraient..
oui ok on peut activer des sous titres ou désactiver

mais la télé est en quel format d'écran si t'es en zoom par exemple
bien que ce soit activé il se peut que ce soit la mais en dessous quelque part
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
805
Logiquement, tu as un film en format .avi par exemple, qui n'a qu'une seule piste (qui regroupe vidéo, audio, sous-titres dans certains cas, tout çà sur une seule et unique piste, si laquelle, il est impossible de séparer chaque piste)
Et tu as le format .mkv, qui est un format de fichier qui permet de gérer différentes pistes, qu'elles soient vidéos, audios ou sous-titres, donc, du coup, les sous-titres sont gérés automatiquement par la tv, et ne doivent pas être en dehors de l'écran.