Problème Sous-titres - TV PHILIPS 32PFL6007H
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient activés, ils ne s'affichent pas.
Y compris sur certains films au format mkv, dans lesquels les sous-titres insérés (non incrustés sur la piste vidéo), fonctionnaient parfaitement avant.
Je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui a pu déclencher ce problème, si ce n'est que j'ai dû faire la dernière M.A.J. du programme... (il y a pas mal de temps, et aucune nouvelle n'est disponible)
Y compris sur certains films au format mkv, dans lesquels les sous-titres insérés (non incrustés sur la piste vidéo), fonctionnaient parfaitement avant.
Je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui a pu déclencher ce problème, si ce n'est que j'ai dû faire la dernière M.A.J. du programme... (il y a pas mal de temps, et aucune nouvelle n'est disponible)
A voir également:
- Enlever sous titre tv philips ambilight
- Enlever sous titrage tv philips - Meilleures réponses
- Enlever sous titre tv philips - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Code pin tv philips ambilight ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs