Tv Free Box Décodeur Décodeur tv Mon decodeur tv freebox ne fonctionne pas ilyes38 - Dernière réponse le 30 janv. 2013 2 réponses Bonjour, mon decodeur tv affiche freebox et clignote mais ne veut pas fonctinner , que dois je faire ??? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, il faut aller voir l'assistance. Mais avant, redémarres tes boitiers en faisant un hard reboot et peut-être tout sera résolu! Réponse 2 / 2 franfrangu hello ! un truc qui a fonctionné pour moi: appuyer 5sec sur la fleche du bas sur le decodeur puis la touche ronde et laisser faire le processus. Afficher toute la discussion Discussions similaires décodeur tv orange en wifi ? falow SFR multi tv sans payer seb150 plus de tv avec decodeur sfr cansyl Télécommande "décodeur +" de SFR capthor branchement 2 tv sur decodeur tv orange kiki1949 branchement 2 télé sur un décodeur orange michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tyranausor Bonjour, il faut aller voir l'assistance. Mais avant, redémarres tes boitiers en faisant un hard reboot et peut-être tout sera résolu!
Réponse 2 / 2 franfrangu hello ! un truc qui a fonctionné pour moi: appuyer 5sec sur la fleche du bas sur le decodeur puis la touche ronde et laisser faire le processus.