[rec] cable de liaison APN SONY DSC F1

patou91 Messages postés 53 Statut Membre -  
patou91 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous .je retente une nouvelle fois ma recherche d'un cable de liaison pc(port com) à un appareil SONY DSC F1 .ce serait pour faire un essai car j'ai doute sur le cable d'origine qui a été abimé . Est ce que quelqu'un du forum pourrait eventuellement m'en preter un ou alors me le vendre .merci pour vous réponses .

3 réponses

BirdouLive

Bonjour t'as essayé de faire un tour sur eBay?
0
patou91 Messages postés 53 Statut Membre 2

Bsr .oui j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé . Il faut avouer que c'est un appareil de quelques années environ 8 à 10 ans . j'aurais du mal à en trouver d'occase . je tente quand meme . Sony France m'a aiguillé sur un magasin cout du cable 80 euros .je ne suis pas sur que l'appareil fonctionne bien . avec le cordon d'origine en mauvais etat l'appareil n'est pas reconnu. si de ton coté tu trouves un site ou je pourrais me le procurer ,n'hesite pas .merci beaucoup
0
Bidouille

bonjour, je suis egalement a la recherche d'un cable pour cet appareil (j'ai perdu le mien)
ou a defaut si quelqu'un avait les schemas pour en realiser un je serai preneur

merci d'avance
0
patou91 Messages postés 53 Statut Membre 2

Bonjour j'ai effectivement le cable de liaison mais il est endommagé du coté de l'appareil photo .l'appareil doit marché aussi avec la liaisn infrarouge mais je n'y arrive pas aussi.je vais essais de vous envoyer le cablage pour cela il faudrait me donner votre email perso ou m'écrire à patrice.f1@free.fr merci a bientot
0