Téléchargement de photos à partir Canon S3IS
rcolin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bab -
Bab -
Je viens d'acquérir un Canon Powershot S3IS. Lorsque que j'essaie de télécharger les photos à partir du PC via l'USB, l'assistant reconnait bien l'appareil et prévisualise bien les photos mais ensuite lorsque que je clique sur "suivant" pour commencer le téléchargement celui-ci se bloque dès la première photo.
Un message d'erreur annonce "l'arrêt d'une thread..."
Je précise que je n'ai pas installé les drivers de l'appareil puisqu'apparemment c'est possible de faire sans.
Merci
Un message d'erreur annonce "l'arrêt d'une thread..."
Je précise que je n'ai pas installé les drivers de l'appareil puisqu'apparemment c'est possible de faire sans.
Merci
A voir également:
- Téléchargement de photos à partir Canon S3IS
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
4 réponses
alors installe les drivers, ca ira surement mieux... sinon, puisque tu peux visualiser les images, fais un copier/coller comme avec n'importe quel autre type de fichiers
Merci pour ta réponse mais impossible de copier coller avec la prévisualisation. La seule possibilité à partir de l'assistant est le téléchargement.
A +
A +
quel assistant ?
Une autre solution, si ton pc est équipé de lecteur de carte, c'est de passre directement par là. tu met la carte mémoire dans le lecteur et ca roule
Une autre solution, si ton pc est équipé de lecteur de carte, c'est de passre directement par là. tu met la carte mémoire dans le lecteur et ca roule
Lorsque tu branche le canon à l'ordi, xp doit te signaler la présence d'un nouveau matériel.
SI il t'ouvres par défaut l'assistant, alors tu vas dans poste de travail. Tu dois voir un nouveau périphérique, le canon.
Tu cliques dessus comme si c'etait un disque dur ou une clé usb avec l'explorateur windows. Tu vera les dossiers et les fichiers, tu peux naviguer a l'intérieur comme avec n'importe quel autre support. Il te suffit alors de faire un copier/coller des fichiers/dossiers que tu souhaite récupérer
SI il t'ouvres par défaut l'assistant, alors tu vas dans poste de travail. Tu dois voir un nouveau périphérique, le canon.
Tu cliques dessus comme si c'etait un disque dur ou une clé usb avec l'explorateur windows. Tu vera les dossiers et les fichiers, tu peux naviguer a l'intérieur comme avec n'importe quel autre support. Il te suffit alors de faire un copier/coller des fichiers/dossiers que tu souhaite récupérer
Il n'y a pas de problème la dessus. Le PC reconnait bien le périphérique et je l'ai déjà ouvert sur le poste de travail et essayé de faire un copier coller mais les fichiers jpg ont tous une taille de 0 octet donc pas de photo.
Pourtant le WIA du PC reconnait bien le S3IS CANON et assiste dans la préparation au téléchargement.
En fait si j'essaye de sélectionner les photos une par une ça marche.
Mais si j'en sélectionne plus d'une (2 par exemple) ça plante.
Voila j'aimerais bien quand même pouvoir télécharger en globalité.
merci
Pourtant le WIA du PC reconnait bien le S3IS CANON et assiste dans la préparation au téléchargement.
En fait si j'essaye de sélectionner les photos une par une ça marche.
Mais si j'en sélectionne plus d'une (2 par exemple) ça plante.
Voila j'aimerais bien quand même pouvoir télécharger en globalité.
merci
Bonjour, je viens d'acheter un Canon S3IS et malheureusement, je ne retrouve pas le CD avec la notice (j'ai déménagé entre temps et soit il n'était pas dans la boite, soit je l'ai perdu); Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger cette notice détaillée (jai acheté mon apn chez Boulanger, mais ils ne peuvent rien faire pour moi, ils n'ont pas de cd en double).
Merci de votre réponse
ou si quelqu'un peux me l'envoyer, je laisse mon mail
trifazee@orange.fr
Merci de votre réponse
ou si quelqu'un peux me l'envoyer, je laisse mon mail
trifazee@orange.fr
A ++