Problème remboursement usine déco

laura761 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passée une commande sur le site usine déco mais ayant un retard avec la livraison j'ai donc annulée ma commande et j'attend mon remboursement.
J'ai envoyée des mails mais aucune réponse.
Je voudrais savoir quand je recevrais mon remboursement.

Commande n°120251.

Merci de votre réponse.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour laura761,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
Médiateur Usine Déco
0