Problème remboursement usine déco

laura761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 13:41
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 14:17
Bonjour,
J'ai passée une commande sur le site usine déco mais ayant un retard avec la livraison j'ai donc annulée ma commande et j'attend mon remboursement.
J'ai envoyée des mails mais aucune réponse.
Je voudrais savoir quand je recevrais mon remboursement.

Commande n°120251.

Merci de votre réponse.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
25 févr. 2013 à 13:44
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par Médiateur Usine Déco le 1/03/2013 à 14:18
Bonjour laura761,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
Médiateur Usine Déco
0