Probleme TV avec freebox
Résolu/Fermé
igins44
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mumu -
mumu -
A voir également:
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet
- Pourquoi free me demande de creer un bouquet - Meilleures réponses
- Free me demande de créer un bouquet - Meilleures réponses
- Freebox TV chaine marche plus ✓ - Forum Freebox
- Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de - Forum Freebox
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
13 réponses
j'ai peut être une solution pour vous. Pour cela il fait faire ceci:
vous débranchez le modem puis vous le rallumez jusqu'à qu'il apparaisse 8888 ensuite vous renouvelez l'opération 4 fois pour rebooter totalement le système. Dès que l'heure réapparait vous connectez le boitier télé à la freebox via le cable Ethernet, vous rebranchez le boitier télé et lorsque vous le rebranchez vous restez appuyé sur un des boutons jusqu'à qu'il apparaisse firmware. Ensuite il va reprogrammer le modem télé et le tour et joué dès qu'il a fini vous pouvez regarder la télé tranquillement.
vous débranchez le modem puis vous le rallumez jusqu'à qu'il apparaisse 8888 ensuite vous renouvelez l'opération 4 fois pour rebooter totalement le système. Dès que l'heure réapparait vous connectez le boitier télé à la freebox via le cable Ethernet, vous rebranchez le boitier télé et lorsque vous le rebranchez vous restez appuyé sur un des boutons jusqu'à qu'il apparaisse firmware. Ensuite il va reprogrammer le modem télé et le tour et joué dès qu'il a fini vous pouvez regarder la télé tranquillement.
zilou
Ca m'a pris du temps pour retrouver la réponse, mais pour l'instant ça marche. Pourvu que ça dure, merci !!
daxter
merci merci il ya plus de trois heures ke je cherche la solution a mon probleme il 3h30 du matin allé mille merci encore