Réseau wifi , accès limité !

Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la connexion devient limité et je suis obliger de me déconnecter et de me reconnecter à la wifi manuellement. Je n'ai aucun problème sur mon PC fixe qui est branché par fil éthernet.

Avez-vous la solution svp ?

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

En ethernet c'est comment?
0
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun problème
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Non ce n'est pas un problème D'ip, sinon tu n'aurais pas Accès à internet tout court,

Fait "rechercher les erreurs", clique droit sur les 5 barres en bas, "Résoudre les problèmes"

Débranche & rebranche ta box ensuite
0
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça reste limité que 1 minute même pas , puis ça redevient normal , mais ça le fait toutes les 10 - 15 mins
0
Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs solution
soit tu et trop loin
soit il y a des mur entre la box et le pc soit u probleme avec la wifi de la box (peut probable mais possible)

SOLUTION :
Passe en câblé
si tu est assez près sinon, avec des CPL
0

Je ne pense pas que ça soit ça car même quand je suis à coté de ma box c'est le même problème . Et ça fait ça toutes les 15 min environ donc bizarre ...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

un bug soit sur la carte Wifi du pc soit sur la box. Seul pyen de le savoir, avoir un autre pc/ téléphone/ tablette et faire le test.

0

Sur le téléphone ça marche . Sa ce peut que c'est en rapport avec l' ip ou autre chose en rapport avec l'autre PC ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

si vous avez une box non, aucun rapport avec l'ip. ET vous êtes sur d'avoir surfé minimum 15 à 30 minute en continus pour tester ?
0