Réseau wifi , accès limité !
Taylor95
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la connexion devient limité et je suis obliger de me déconnecter et de me reconnecter à la wifi manuellement. Je n'ai aucun problème sur mon PC fixe qui est branché par fil éthernet.
Avez-vous la solution svp ?
J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la connexion devient limité et je suis obliger de me déconnecter et de me reconnecter à la wifi manuellement. Je n'ai aucun problème sur mon PC fixe qui est branché par fil éthernet.
Avez-vous la solution svp ?
A voir également:
- Réseau wifi , accès limité !
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Accès refusé - Guide
4 réponses
Il y a plusieurs solution
soit tu et trop loin
soit il y a des mur entre la box et le pc soit u probleme avec la wifi de la box (peut probable mais possible)
SOLUTION :
Passe en câblé
si tu est assez près sinon, avec des CPL
soit tu et trop loin
soit il y a des mur entre la box et le pc soit u probleme avec la wifi de la box (peut probable mais possible)
SOLUTION :
Passe en câblé
si tu est assez près sinon, avec des CPL
Je ne pense pas que ça soit ça car même quand je suis à coté de ma box c'est le même problème . Et ça fait ça toutes les 15 min environ donc bizarre ...
Fait "rechercher les erreurs", clique droit sur les 5 barres en bas, "Résoudre les problèmes"
Débranche & rebranche ta box ensuite