Ma télé fait un bruit de dingue à l'allumage [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
Bonjour,

depuis un mois , à chaque fois que j'allume ma télé (ecran plat LG 82cm) elle 'crache au niveau du son .un bruit tres fort. j'ai une box numericable et un home cinema. j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'allumer car le bouton veille reste rouge un moment avant de se mettre en marche. je sais pas si j'ai été clair mais si vous pourriez m'aider , je vous en serez tres reconnaissants. merci

1 réponse

Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
2 050
Bonjour
ce genre de problème est souvent prémice d'une panne que seul un SAV compétent pourra éliminer. J'espère que tu bénéficies encore d'une garantie et simplme remarque d'un ancien sav n'y met pas les mains c'est inutile et risqué pour la viabilité du TV
salut
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nan , plus de garantie, elle a seulement 4 ans ! je pense que je vais attendre qu'elle implose pour en racheter une autre et d'une autre marque ! une reparation me coutera certainement cher...
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
2 050
Lis ce lien du cousin Samsung et surtout les implosions c'est fini avec l'abandon du cathodique salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14488995-son-au-demmarage-d-une-tv-samsung