Ma télé fait un bruit de dingue à l'allumage
alanos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un mois , à chaque fois que j'allume ma télé (ecran plat LG 82cm) elle 'crache au niveau du son .un bruit tres fort. j'ai une box numericable et un home cinema. j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'allumer car le bouton veille reste rouge un moment avant de se mettre en marche. je sais pas si j'ai été clair mais si vous pourriez m'aider , je vous en serez tres reconnaissants. merci
depuis un mois , à chaque fois que j'allume ma télé (ecran plat LG 82cm) elle 'crache au niveau du son .un bruit tres fort. j'ai une box numericable et un home cinema. j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'allumer car le bouton veille reste rouge un moment avant de se mettre en marche. je sais pas si j'ai été clair mais si vous pourriez m'aider , je vous en serez tres reconnaissants. merci
A voir également:
- Télé qui grésille
- Ma tv fait un bruit au démarrage - Meilleures réponses
- Le son de ma télé grésille - Meilleures réponses
- Son de la télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Gresillement son de tele sur quelques chaines - Forum Téléviseurs
- Son TV, grésillement - Forum TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele gresille - Forum Téléviseurs
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14488995-son-au-demmarage-d-une-tv-samsung