Câble, prises CPL

Bonjour, je viens d'acheter des adaptateurs CPL, mon problème est que : j'été connecter par wifi jusqu'à maintenant et tout marchai bien... j'achète Mes prises CPL et je les connecte mais comment faire pour utiliser QUE les CPL et non le wifi ; car d'office il me choisit le wifi et je ne sais comment faire. Merci d'avance SVP !

4 réponses

1. Bonsoir,

Pour moi, il suffit de désactiver le WiFi

1)"Panneau de Configuration"
    2)"Réseau et Internet"
    3)"Connexion réseau"
    4) Fais un clic droit sur "Connexion réseau sans fil"
    5) "Désactiver" ( à ce moment là ton WiFi est désactivé )
    6)Clique droit alors à côté sous "Connexion au réseau local" et active la

Normalement ca devrait être bon :)

Bien à toi,

Pierre
    0
    1. j'ai un petit problème c'est que quand je fait clique droit sur : connexion réseau sans fil, sa ne m'ouvre rien...
      0
    2. C'est vraiment bizarre ça :s 0_0

ca ouvre une "mini-fenêtre" normalement avec
      1)Désactiver
      2) Connecter/déconnecter
      3)Statut
      4)Diagnostiquer
      5)Connexion de pont
      6)Créer raccourci
      7)Supprimer
      8)Renommer
      9)Propriétés
      0
    3. tu as normalement "Connexion réseau sans fil" avecdeux petits pc juste à gauche en fait c'est l'icône
      0
    4. si enfaîte je l'ai mais c'est dans le centre de réseau et partage :D donc je refait les étapes et je te dit...
      0
  2. Donc ! j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais sa ne marche pas... il me fait "identification en cours..." puis il me dit "Réseau non identifié"
    0
    1. UUUPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
      1. Problème Résolu !!!!!! enfin !

donc enfaite j'été sur une multiprises, la ou il y a plein de cable et tout mais ! je ne pouvais pas le brancher sur une murale, donc je l'ai branché sur la première prise de la multi et voila !!!! (INLOVE) !!!!!!!!!!!
        0