Aider. Besoin de conseille
max1710
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est j'aimerai s'avoir si vous pourriez m'aider ou me conseiller quoi faire après un Bac Pro SEN
Spécialité R&T
Je suis actuellement en 1 ére SEN R&T
J'aimerai s'avoir si il est possible d'allé après un Bac Pro SEN R&T en :
-DUT R&T : En Alternance ( Je suis plus attirer par se DUT R&T et si je peux y aller je voudrai essayé de faire une License Pro en R&T sur la sécurité réseaux informatique )
ou en
-BTS : dans les BTS je ne sais pas car il y en à plusieurs
Pour tout se qui est niveau notes je suis correcte.
Niveau TP en réseau je me débrouille très bien je finis même les TP avec pas mal d'avance sur les autres.
En seconde mes bulletin était correcte avec : Félicitation, Félicitation, Puis Encouragement.
Si je poste c'est que je suis perdue et ne sais pas trop quoi faire après. Surtout que c'est maintenant qu'il faut que je travail pour être sur d'avoir se que je veux. Je suis depuis tout petit passionner d'informatique et j'aime travailler la dedans et j'aimerai pouvoir continuer mes études la dedans puis en apprendre plus car il y à énormément à apprendre dans l'informatiques. Pour moi c'est une passions.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Spécialité R&T
Je suis actuellement en 1 ére SEN R&T
J'aimerai s'avoir si il est possible d'allé après un Bac Pro SEN R&T en :
-DUT R&T : En Alternance ( Je suis plus attirer par se DUT R&T et si je peux y aller je voudrai essayé de faire une License Pro en R&T sur la sécurité réseaux informatique )
ou en
-BTS : dans les BTS je ne sais pas car il y en à plusieurs
Pour tout se qui est niveau notes je suis correcte.
Niveau TP en réseau je me débrouille très bien je finis même les TP avec pas mal d'avance sur les autres.
En seconde mes bulletin était correcte avec : Félicitation, Félicitation, Puis Encouragement.
Si je poste c'est que je suis perdue et ne sais pas trop quoi faire après. Surtout que c'est maintenant qu'il faut que je travail pour être sur d'avoir se que je veux. Je suis depuis tout petit passionner d'informatique et j'aime travailler la dedans et j'aimerai pouvoir continuer mes études la dedans puis en apprendre plus car il y à énormément à apprendre dans l'informatiques. Pour moi c'est une passions.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Aider. Besoin de conseille
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign