Aider. Besoin de conseille

max1710 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est j'aimerai s'avoir si vous pourriez m'aider ou me conseiller quoi faire après un Bac Pro SEN

Spécialité R&T

Je suis actuellement en 1 ére SEN R&T

J'aimerai s'avoir si il est possible d'allé après un Bac Pro SEN R&T en :

-DUT R&T : En Alternance ( Je suis plus attirer par se DUT R&T et si je peux y aller je voudrai essayé de faire une License Pro en R&T sur la sécurité réseaux informatique )

ou en

-BTS : dans les BTS je ne sais pas car il y en à plusieurs

Pour tout se qui est niveau notes je suis correcte.

Niveau TP en réseau je me débrouille très bien je finis même les TP avec pas mal d'avance sur les autres.

En seconde mes bulletin était correcte avec : Félicitation, Félicitation, Puis Encouragement.

Si je poste c'est que je suis perdue et ne sais pas trop quoi faire après. Surtout que c'est maintenant qu'il faut que je travail pour être sur d'avoir se que je veux. Je suis depuis tout petit passionner d'informatique et j'aime travailler la dedans et j'aimerai pouvoir continuer mes études la dedans puis en apprendre plus car il y à énormément à apprendre dans l'informatiques. Pour moi c'est une passions.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Consulte ton CIO.
0