Freebox player bloqué sur authentification [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
Bonjour,
Voilà mon problème : cet après-midi, j'ai rebooté le Freebox Player, et depuis, il reste bloqué sur "Authentification". ça dure déjà plus d'une demi-heure... ça tourne et tourne mais jusqu'à maintenant aucun message n'est affiché sur l'écran...
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais toujours le même problème.
Une idée ?

Merci d'avance


1 réponse

Messages postés
6282
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2017
388
Salut,
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.

Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012

Merci beaucoup, j'ai téléphoné à Free et le technicien m'a dit de brancher le player sur une prise murale puisque le courant venant d'un bloc multiprises n'est pas nécessairement stable. Maintenant ça marche! Merci beaucoup pour tes renseignements!