Freebox player bloqué sur authentification
lknathalie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lknathalie Messages postés 2 Statut Membre -
lknathalie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : cet après-midi, j'ai rebooté le Freebox Player, et depuis, il reste bloqué sur "Authentification". ça dure déjà plus d'une demi-heure... ça tourne et tourne mais jusqu'à maintenant aucun message n'est affiché sur l'écran...
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais toujours le même problème.
Une idée ?
Merci d'avance
Voilà mon problème : cet après-midi, j'ai rebooté le Freebox Player, et depuis, il reste bloqué sur "Authentification". ça dure déjà plus d'une demi-heure... ça tourne et tourne mais jusqu'à maintenant aucun message n'est affiché sur l'écran...
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais toujours le même problème.
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Authentification de la freebox en cours
- Freebox authentification - Meilleures réponses
- Freebox bloqué sur authentification - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
1 réponse
Salut,
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.
Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.
Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
lknathalie
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup, j'ai téléphoné à Free et le technicien m'a dit de brancher le player sur une prise murale puisque le courant venant d'un bloc multiprises n'est pas nécessairement stable. Maintenant ça marche! Merci beaucoup pour tes renseignements!