Freebox player bloqué sur authentification
Fermé
lknathalie
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
24 sept. 2012 à 15:19
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:53
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 17:53
A voir également:
- Authentification de la freebox en cours
- Authentification freebox en cours - Meilleures réponses
- Freebox bloqué sur authentification - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
24 sept. 2012 à 16:04
24 sept. 2012 à 16:04
Salut,
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.
Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.
Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
24 sept. 2012 à 17:53