Freebox player bloqué sur authentification

lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème : cet après-midi, j'ai rebooté le Freebox Player, et depuis, il reste bloqué sur "Authentification". ça dure déjà plus d'une demi-heure... ça tourne et tourne mais jusqu'à maintenant aucun message n'est affiché sur l'écran...
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois mais toujours le même problème.
Une idée ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 
Salut,
Il y a longtemps que tu n'avais pas redémarré le freeplayer ?
Car Free a modifié l'authentification à cause du controle parental.
Tu devrais les appeler au 1044.
Moi c'était pour l'accès à une chaine payante que ça bloquait. Mais j'ai été sur leur site et c'est là que j'ai vu la procédure pour changer le mot de passe.

Mais ce n'est peut-etre pas ton cas.
Il faut aussi faire un Hard Reboot.
1 débrancher
2 rebrancher et quand ça commence a balayer (coté serveur) redébrancher encore.
Il faut débrancher et rebrancher 5 fois de suite ainsi.
14
lknathalie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, j'ai téléphoné à Free et le technicien m'a dit de brancher le player sur une prise murale puisque le courant venant d'un bloc multiprises n'est pas nécessairement stable. Maintenant ça marche! Merci beaucoup pour tes renseignements!
0