Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

Salut

j'ai des codes pour Doujon mystère Rouge mais je ne sais pas ou les enregistrer
Merci de me donner l'info
Bye
0
salut je voulé demandé comment on a accés a la colline dragon j'ai battu oh-ho j'ai latios latias battu kiogre mais j'ai pas accés a colline dragon repondre en urgences svp!!!
0
il fo avoir accet a la zone colline dragon
0
Moi j ai fini le jeu complet presque j arrive pas a battre mewtwo dans la grotte ouest.j ia dracaufeu en meneur niv 100 et un q i eleve et un tortank niv 100 et un q i elevé j ai aussi absol niv 72 et artikodin niv 100
0
pour mewtwo le plus dur c di ariver
0
Comment on fait pour avoir Rayquaza ds notre équipe puisquon px pas avoir sa zone daceuil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp aidez-moi enfete j'en suis a quand on doit trouver charmina pour qu'il débloque une zone d'acceuil mais le probleme c'est que je sais pas où est charmina pouvez-vous maider?
0
Salut Tout le monde,

j'ai vrm besoin de savoir c'est quand kon px avoir la grotte ou je crois bien la grotte de Deoxys?
0
slt touut le monde voila , j ai recommencer le jeu et je veux etre un pokémon du type PSY mais il y a que : PSYKOKWAK et MENTALI , mais PSYKOKWAK et completement TIMBRé ET EST AUSSI DU TYPE EAU ( et j aime pas les pkm avec 2 types). Mais il ya MENTALI qui est pur type PSY ( mais c est une pkm fille)




LEQUELLE CHOISIR





MERCI DE ME REPONDR D AVANCE



POUSSIFEU (p.s. et pouvez vous me dire ce qu il faut repondre pour incarner le pkm que vous avez choisi)
0
salut,

-MADY, pour tes codes lettres miracles entrent les dans le menu "lettres miracle" avant de faire continuait.
-Pikalie, pour recruter rayquaza il faut etre entre le niveau90 et le niveau 100 et tout seul, avec un ruban ami que tient ton meneur et avoir le grade lucario. "Moi-même je n'ai pas encore réussis à le recruter."
Pour avoir deoxys il faut terminer toute les grottes des pokemon legendaire,car celle de deoxys est la derniere pour les pokemon legendaire.
-Pitilapin, dit moi ou t'en n'ai et je pourrai t'aider.
-pousiffeu,le type eau est trés bien surtout avec akwakwak l'evolution de psykokwak c'est l'un des plus fort du jeu,pour mentalie il tres fort aussi mes les symboles males et femelles n'ont aucun effet sur les pokemon de ce jeu.Alors a toi de dissider, mais au cour du jeu il est un peu plus difficile de recruter mentalie que psykokwak que tu peux faire evoluer,par contre psykokwak est peut-etre nul pour toi mais akwakwak est plus fort que mentalie même quand ils sont au niveau 100.
-fdetyfd,apres avoir battu deoxys c'est la fin des pokemon legendaire mais tu peux encore les recruter ainsi que les autres pokemon du jeu.Moi aussi j'ai la version bleu mais je ne peux pas t'aider car je ne sais ce que c'est des codes AR.Tu peut me le dire je pourrais t'aider, on ne sais jamais.


@+ tt le monde!
0
naruto-le-boss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 15:00
nn tu a menti laggron on nai pa obliger davoir le grade lucario pour pouvoir recruter rayquaza moi je lai recruter avec le grade je ne sai plu le quelle mai je ne lai pa recruter ac le grade lucario
0
Comment (svp) on fait pour avoir une pierre feu?



Et est-ce que quelqun par pitié a été asser loin dans le jeu pour me dire comment on fait pour avoir des pokémon légendaires?
0
bonjours je suis nouveau kiogre et a létage combien dans la mer houlouse
0
A L'ETAGE 40
0
il é je croi a létage 72
0
lucario > lucario
19 mars 2008 à 15:14
nn dsl il é bien a létage 40
0
n fait comment pour avoir la zone de latio
0
n fait comment pour avoir la zone de latio
0
il faut mettre le musiphone dans ton inventaire et mew se trouve dans les ruines enfouies de l'étage 36 a l'étage 98 (mais il ne faut pas 2 musiphone ou ça ne marchera pas)
0
Ok merci mais je me demande comment mew aparait comme si cettais un pkm sauvage ou un pkm legendaire.Et une derniere question y a t'il mewtwodans le jeu si oui ou le trouver.Merci d'avance.
0
oui mewtwo est den le jeu et il fo alé a létage 99 de la grotte ouest
0
trunks83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 15:52
Je peux aoir le code AR de l'émulateur pour avoir Vol et Plogée svp
0
salut jarète pas de tuer mew mais il ne ve pas venir avec moi comment on fait pour qu il me rejouin merci de me le dire
0
moi ge lé u au premier coup
0
thomas sullivan
2 févr. 2008 à 14:48
Moi j'ai deblocé la terre de feu
0
thomas sullivan
2 févr. 2008 à 14:57
et j'ai ossi latias et latios avec la fosse d argent
0
thomas sullivan
2 févr. 2008 à 15:05
avec la tour Bonnere
0
bonjour. voici comment avoir les CS :



éteignez votre console et rallumez (en ayant sauvegardé). Dans le menu principal, choisissez "lettres miracles " puis tapez ces codes :

VOL : 1?8N TH+? ?8?4 ?H?8 64?6 KH?W

Coupe : 1?FN T%T? ?8?% !H?8 64N6 46?W

%= féminin
0
il ne donne pas la cs vol il done rubant amis et 200 poke
0