Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

Porcinet blagueur
6 févr. 2008 à 20:00
Comment on a dans son équipe les 3 pokémon légendaires?(Sulfura,...)
Par pitié répondez.
2
Il faut être vers le niveau 39 pour avoir elector, vers le niveau 42 pour avoir sulfura et vers le niveau 44 pour avoir
artikodin.On n'a pas besoin d'avoir une zone d'accueil,il faut juste les battre.Mais ce n'est pas obligatoirement la première
fois qu'on les a.Alors, bonne chance.
0
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
2
Bonjour, ou trouver une peau métal.
1
Bonjour,
l'autre jour je suis aller au ruines enfoui pour mew.mais il me falait un pokemon tenebre pour prendre la cs qui ai a l'etage 60.
je ne sais pas quelle cs c'etait mais des que j'ai un pokemon tenebre assez fort pour aller jusqu'a l'etage 60 je fonce.(autre chose,a certain etage je crois qu'il y a des ct.il faut des cles.)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j ai 155 pokémons dans mon équipe et vous.
1
Bonjour, pour avoir la cs cascade il faut aller a la grotte du soleil au 15ème étage.
1
Bonjour,

1- Pouvez-vous me dire a quoi sert le rubant ami dans les terre blizzard au 20 étage ????

2- Qu'est ce qu'il y a au bout de L' ERG SANS FIN ET DE LA CAVERNE AUSTRALE ET A QUOI CA SERT D ALLER AU BASSIN CASSCADE ET A LA TOUR BONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!







URGENT


TRES URGENT




MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ VITE !!!!!!!!!
POUSSIFEU
1
ceut kil y a a l'erg sans fin c'est le pokemon celebi enfin je crooi
0
naruto-le-boss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 > brasegali
29 févr. 2008 à 14:48
sl brasigali mai au bout de lerg san fin il ni a rien c juste un donjon comme sa je ne sai pa pk mai il ni a rien au bout
mai celebi et au bout de la foret pureter
0
ouai tu peut me dire comment on fait pour aller au septentrion (l ile de latos) svp svp
1
bjr comen peut on avoir elector, artichodin, sulfura, groudon et rayaquaza?svp svp
1
chris-chross
22 mars 2008 à 13:55
ya pa de h a artikodin
0
il faut que tu ailles de nouveau les affronter et il de demanderons de rejoindre ton équipe si sa marche pas la 1 fois tu doit y retourner jusqu'a que tu les recrute
0
J'adore cette version; avez-vous d'autre question?
1
oui moi g perdu ma pierre des voeux ke spinda ou je c pu ki nous la donne on pe la recupéré ???

et si non pouyreje avoir les mision ki donne le plus de poins pour les grades stp
0
Si je peux, je répondré à vos questions.
1
okok merci mais comen on fai pour avoir un ruban ami et a qoi sa sert pck bon la jen sui po tres loin oui je sui dracaufeu et crocodil mai bon je sui un peu embrouiller lo merci^^
1
bonjour je joue a équipe de secour rouge j'ai déja kyogre ,latios et latias mais je voirais connaitre le nom de la zone d'acceil pour sulfura ,artikodin et elektor répondez svp merci
0
narusuké > thyflosion
23 avril 2008 à 12:00
le nom de la zone de elector sulfura et artikodin est ile légendaire
0
Si quelqu'un veut des lettres miracle, qu'il me le dise j'en connaî quelque un.
1
IL FAUT LA CS CASCADE OU SURF ET C'EST DANS LA GROTE SOLEIL.
1
SVP

que faire apres avoir battu deoxis svp dite le moi et qui a des code AR pour pokémon donjon bleu ???
1
commen con fais pour avoir la cs cascade
1
bonjour si kelk1 connais 1 code pour avoir l objet allegraine en echange je passerai 1 site pour pokemon ou on trouve des code super bien
Comme pour avoir le 1,2,3et 4 pokemon au N 100
1
c'est des bettise on peut avoir des pkm niv.100 que dans les version japonaise
0
salut je suis bloque je n'arrive pas a passe les donjon suivants :fosse d argent
terre de feu
ruine enfouies
je n arrive pa a les passe je perd tjrs vers e 23 pour terre de feu
e 50 pour ruine enfuies et fosse d argent
si vous avez des astuce dite le moi merci
1
c koi la fosse dargent ge coné pa dsl
0
Salut je suplie tout ceux qui Save comment avoir pierre feu et des pokémon légendaires?(Par pitiée répondez moi)
1
il faut ke tu batte un pokémon 2fois et apres il demande si il peut venir dans ton équipe .voila (et puis ton truc porcinet jai la honte pour toi mon vieu ^_^
0
salut pour avoir des pokemons legendaire comme helector sulfura il fau les bartre seul c ta dire il fo congedier vo partenaire
1