Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

combien d etage y a t il au pic innaccesible
repond merci
et esse ki il y a des code pour des pour allegraine
1
bonjourt vous avec pour monte plus vite le grade ou pour avoire seisme ou patre un enemie en 1 cou
1
non il y a pa moyen de monter plus vite de grade
1
est ce que tu as la mer houleuse?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux avoir la cs cascade dans la clline dragon mais est ce que tu as un clé
1
pour avoir une pierre feu tu dois avoir le donjon terre de feu et mi je lai et pour avoir des pokémons légendaire tu dois les battres plein de fois et si tu les bats plein de fois et bien un moment il vons venir dans ton equipe de secour moi je sais parce que j'ai:sulfura,elector et
artikodin.
1
kyogre est a l'étage 40 dans la mer houleuse
1
pour avoir l'objet allegraine tu en nas partout dans tout les donjons sof petit bois
1
comment avoir le pic innaccesible s'il vous plais reponder moi
1
gallame Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 09:02
TU DOIS REUSIR LES TERRE DE FEU LES TERRE DE FOUDRE ET LES TERRE BLIZZARD.



















GALLAME
0
ta msn
1
oui g msn mon adresse msn est dragone-93270@hotmail.fr voila
0
bonjour peux tu placer les grades avec les point svp.
merci d'avence
1
salut peux tu me dire a quoi sert le musiphone dans les ruines enfoui et ou l'utiliser merci
1
le musiphone saire a avoir mew et tu ne dois pas l'utilisè tu dois tout le tant le garder avec ton pokémon
0
comment avoir la Cs Cascade ? urgent !
1
la cs cascade tu peux l'avoir dans la colline dragon grace a des grotte spéciale ou tu peux les ouvrir avec des clé des clé tu peus en avoir dans le erg sans fin et aussi la grotte soleil
0
je le garde equiper sur mon pkm ou dans les objet et a quelle etage il aparait mew. merci
1
il aparé o 99 etage des ruines enfouis
0
quelle objet
1
L'objet musiphone
1
l objet musiphone
1
thomas sullivan
2 févr. 2008 à 14:48
Moi j'ai deblocé la terre de feu
1
thomas sullivan
2 févr. 2008 à 14:48
Moi j'ai deblocé la terre de feu
1
poureje avoir des codes de misiosn ki donne beaucoup de point pour les grades stp laggron
1