Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the king -
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.
A voir également:

367 réponses

pika

commen on fait pour avoir ruban amis

merci de repondre Pika
0
alex1997

ou i les latios
0
mawa10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boujour je voudrait savoir comment debloquer la mission pour lugia j'ai les 3 oiseaux legendaire et je suis grade diamant merci de me repondre au plus vite ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drindrin17

il fau que tu visite leur zone et apres tu fai la grotte soleil
0
mawa10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
drindrin17

il fau aller voir alakazame sur la place et lui parler
0

j'ai fait se que tu ma dit mais il me parle a& chaque fois de lucario T_T
0
drindrin17

il fau que tu essey de fair la grotte soleil et si il a changer de pace tu lui parle sinon tu continu des missions jusqua ce que il change de place si sa ne marche pas je te donne mon adresse msn : drindrin18@hotmail.fr
0
LATIOS

i a conbi1 d etaje au mt ou ia latios(mt septentrion)?????reponse rapide SVP
0

je ne sais plus je croit que ses 40 ou quelque chose dans se genre
0
laggron 45

il y a 25 etage je crois
0
anibal le canibal

bah d'abord tu dois aller a la grotte du soleil et tu dois aller a l'étage 2à puis apres tu cherhe la cs surf et le lendemain matin oooo latios a cambrioler cher kecleon -_-
0
tokio-hotel4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SILVOU-PLAI AIDER MOI TOI, 'LAGGRON' DI MOI COMMENT FAIRE POUR SE RENDRE AU BOUT DES DONJON :TOUR BONHEUR, FOREST PURETÉ, GROTTE DES VOEUX ON ATTERI AU NIVEAU 1 PIS JE C PO KEL POKEMON CHOISIR DI MOI KEL EST LE MEILLEUR PI SI TA PLEIN DE LETTRE MIRACLE DE ALLÉGRAINE SE SERAIT APPRÉCIER AUSSI g pris mewtoo un manner pis je me suis fai tuer a 35 ième étage je suis désespérer!!!
0
jirachishiney

pour moi le meilleur pokemon pour ses donjon ses alakazame
0
LATIOS

fo faire comen pour avoir raikou entei é suicune
0
jirachishiney

tu doit avoir le rubant ami et les battre jusqu'a qu'il vienne dans ton equipe
0
quentin

4?89 R30? 4R?S
?!?7 6466 RN?W

SES UNE LETTRES POUR UNE ALLEGRAINE
0
matth16

aidez moi SVP vallée infernale etage 19 voici le mot de passe:

(m=signe masculin f=signe feminin .=...)

6K??OTRS1.1??XFC?K
?f????F4KR?3??8Q-?
??S?RC6??K???F909f
0
palkia

Bonjour, saver vous ou est le ruban ami et comment on fait pour faire evoluer insecateur en cisayox?
0
matth16

j'ai arrété d'attendre .
0
cisayox

Bonjour savez vous ou est le ruban ami a quelle etage?Et egalement commment on fait pour faire evoluer Insecateur en Cisayox?Merci!!!!!!!!!!!
0
matth16

cable link +peau metal (j'ai le guide officiel)
0
shadow draco

pour faire evoluer insecateur en cicagox il faut peau metal et donner lobjet pour le faire evoluer
0
quentin

moi aussi jai le guide officel
0
matth16

salut aidez moi grotte des voeux etage -6 :

NW??NTYW.Q??M8N?-
KW????PF3-?1?-4.PO
??S?RJ34X5???N9J9N
0
l'bossdemada

wéé ben mois chui juste au debut ls mecs.
vs avez pa dsuper conseils svp
g un gobou n16 et hericendre n16
0
matth16

té a qel donjon
0
kyogre

salut.
je voulais vous demander: pk quand j'ai battu kyogre, il est pas dans mon équipe?
aidez-moi!
svp
0
l'bossdemada

wé ben moi chui loin pasque chui dans la mine magma pr groudou
et jme feé eclaté
g un gobou et un hericendre
0