Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermé
patin27
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
the king -
the king -
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.
A voir également:
- Pokemon donjon mystere equipe rouge
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Pokemon sur telephone - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
367 réponses
boujour je voudrait savoir comment debloquer la mission pour lugia j'ai les 3 oiseaux legendaire et je suis grade diamant merci de me repondre au plus vite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau que tu essey de fair la grotte soleil et si il a changer de pace tu lui parle sinon tu continu des missions jusqua ce que il change de place si sa ne marche pas je te donne mon adresse msn : drindrin18@hotmail.fr
bah d'abord tu dois aller a la grotte du soleil et tu dois aller a l'étage 2à puis apres tu cherhe la cs surf et le lendemain matin oooo latios a cambrioler cher kecleon -_-
SILVOU-PLAI AIDER MOI TOI, 'LAGGRON' DI MOI COMMENT FAIRE POUR SE RENDRE AU BOUT DES DONJON :TOUR BONHEUR, FOREST PURETÉ, GROTTE DES VOEUX ON ATTERI AU NIVEAU 1 PIS JE C PO KEL POKEMON CHOISIR DI MOI KEL EST LE MEILLEUR PI SI TA PLEIN DE LETTRE MIRACLE DE ALLÉGRAINE SE SERAIT APPRÉCIER AUSSI g pris mewtoo un manner pis je me suis fai tuer a 35 ième étage je suis désespérer!!!
aidez moi SVP vallée infernale etage 19 voici le mot de passe:
(m=signe masculin f=signe feminin .=...)
6K??OTRS1.1??XFC?K
?f????F4KR?3??8Q-?
??S?RC6??K???F909f
(m=signe masculin f=signe feminin .=...)
6K??OTRS1.1??XFC?K
?f????F4KR?3??8Q-?
??S?RC6??K???F909f
Bonjour savez vous ou est le ruban ami a quelle etage?Et egalement commment on fait pour faire evoluer Insecateur en Cisayox?Merci!!!!!!!!!!!
wéé ben mois chui juste au debut ls mecs.
vs avez pa dsuper conseils svp
g un gobou n16 et hericendre n16
vs avez pa dsuper conseils svp
g un gobou n16 et hericendre n16