Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

ou ont tapes sa keke stp
0
wow-pokémon
19 mars 2008 à 12:46
salut tout le monde,quelqu'un n'aurait pas par hasard la lettre miracle pour la zone d'acceuil:grotte dragon??

SVP C'EST TRèS URGENT J'E SUIS NIV 55 MAIS JE CHERCHE TOUJOURS CE CODE

MERCI D'AVANCE^^
0
wow-pokémon
19 mars 2008 à 13:24
SVP
0
Pitié a kel étage est lugia den la fosse dargent
0
En réponse a Lucario : Lugiia se trouve O 99ème étages !
0
lucario > Ananouche
22 mars 2008 à 11:55
mrci a ananane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut est ce que quelqun a des pokémon fort et qui est connécté ? est ce que on pourrait venir me sauver a la foret givrée : j'ai la lettre S O S si ça vous intéresse
0
Eh bien si tu vraiment ne pas mourir dans n'importe quel donjon utilise des lettre miracles et c'est quoi t'as lettre SOS et jtenvoierai la lettre d'Ok
0
non c''est bon j'ai réussie mais je voudrais que quelqu'un meurt et me demande de l'aide car j'aimerai bien aier quelqu'un pour savoir comment ça fait !!
0
j'ai une autre lettre : tour céleste étage 24 : (F) = signe féminin et (m) = signe masculin :
-9?7S 7RXH(m)!?? ...!7?-
KQ??? ?FPS0?-? 83TP6
??S?W F7+?(F)X?? X(F)R... ...
0
lulu > kaiminus
21 mars 2008 à 15:55
si vous voulé savoir comment marché sur l'eau il faut donné plein de gelé a un pokémon
0
si tu veut qu'on meurs dans un donjon on perd no objet mais sinon je veut bien le faire
0
ok quentin fait toi tuer et je viens te sauver!!!
0
je me suis fait tuer mais je trouve pas ma lettre miracle
0
salut c'est kaiminus : j'ai changé de pseudo !!
pour la lettre tu cherche en dessous de carnet de route :il y a je c plus quoi !?
aprés tu vas dans : demander de l'aide et quand ils t demandent comment tu veus faire tu met par lettre ! et ils vont te donner la lettre S O S
0
ok je vais le faire
0
je ne peut pas de dire la mission je sais pas comment on marque les signes féminins masculins
0
tes cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
0
mewtwo 95 100
24 mars 2008 à 14:59
bonjour je suis nouveau
0
pour les signes féminins tu met (f) et masculin tu met (m) on comprendra
0
voici la mission

HF?7?8RXFEMININ?1??PHC?4

4W????43J??FEMININ?KHPJ6
??X?409F?CX??885...
0
elle marche pas tu as oublier une lettre ou un chiffre ou un signe
0
je ressaye

HF?7?8RX(f)ou?1??PHC?4

4W????43J??(f)ouKHPJ6

??X?409F?CX??885F...

JE CROIS QUE JAVAIS OUBLIER LE F A LA FIN

LE (f) SA VEUT DIRE FEMININ
0
elle marche toujours pas !!! envoit moi la lettre par ADRESSE EMAIL ! je te donne mon adresse : flavienbodo@hotmail.fr!
comme elle marche pas essaie une autre lettre un peut dure mais pas trop non plus et n'oublie rien !!!




merci d'avance
0
si sa marche pas essaye de mettre au masculin les (f) car je connais pas trop les signes essaye aprés on verra
0