Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the king -
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.
A voir également:

367 réponses

quentin

ou ont tapes sa keke stp
0
wow-pokémon

salut tout le monde,quelqu'un n'aurait pas par hasard la lettre miracle pour la zone d'acceuil:grotte dragon??

SVP C'EST TRèS URGENT J'E SUIS NIV 55 MAIS JE CHERCHE TOUJOURS CE CODE

MERCI D'AVANCE^^
0
wow-pokémon

SVP
0
lucario

Pitié a kel étage est lugia den la fosse dargent
0
Ananouche

En réponse a Lucario : Lugiia se trouve O 99ème étages !
0
lucario > Ananouche

mrci a ananane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiminus

salut est ce que quelqun a des pokémon fort et qui est connécté ? est ce que on pourrait venir me sauver a la foret givrée : j'ai la lettre S O S si ça vous intéresse
0
alakazam12

Eh bien si tu vraiment ne pas mourir dans n'importe quel donjon utilise des lettre miracles et c'est quoi t'as lettre SOS et jtenvoierai la lettre d'Ok
0
kaiminus

non c''est bon j'ai réussie mais je voudrais que quelqu'un meurt et me demande de l'aide car j'aimerai bien aier quelqu'un pour savoir comment ça fait !!
0
kaiminus

j'ai une autre lettre : tour céleste étage 24 : (F) = signe féminin et (m) = signe masculin :
-9?7S 7RXH(m)!?? ...!7?-
KQ??? ?FPS0?-? 83TP6
??S?W F7+?(F)X?? X(F)R... ...
0
lulu > kaiminus

si vous voulé savoir comment marché sur l'eau il faut donné plein de gelé a un pokémon
0
quentin

si tu veut qu'on meurs dans un donjon on perd no objet mais sinon je veut bien le faire
0
kaiminus

ok quentin fait toi tuer et je viens te sauver!!!
0
quentin

je me suis fait tuer mais je trouve pas ma lettre miracle
0
flobio

salut c'est kaiminus : j'ai changé de pseudo !!
pour la lettre tu cherche en dessous de carnet de route :il y a je c plus quoi !?
aprés tu vas dans : demander de l'aide et quand ils t demandent comment tu veus faire tu met par lettre ! et ils vont te donner la lettre S O S
0
quentin

ok je vais le faire
0
quentin

je ne peut pas de dire la mission je sais pas comment on marque les signes féminins masculins
0
j;j;:k!k

tes cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
0
mewtwo 95 100

bonjour je suis nouveau
0
flobio

pour les signes féminins tu met (f) et masculin tu met (m) on comprendra
0
quentin

voici la mission

HF?7?8RXFEMININ?1??PHC?4

4W????43J??FEMININ?KHPJ6
??X?409F?CX??885...
0
flobio

elle marche pas tu as oublier une lettre ou un chiffre ou un signe
0
quentin

je ressaye

HF?7?8RX(f)ou?1??PHC?4

4W????43J??(f)ouKHPJ6

??X?409F?CX??885F...

JE CROIS QUE JAVAIS OUBLIER LE F A LA FIN

LE (f) SA VEUT DIRE FEMININ
0
flobio

elle marche toujours pas !!! envoit moi la lettre par ADRESSE EMAIL ! je te donne mon adresse : flavienbodo@hotmail.fr!
comme elle marche pas essaie une autre lettre un peut dure mais pas trop non plus et n'oublie rien !!!

merci d'avance
0
quentin

si sa marche pas essaye de mettre au masculin les (f) car je connais pas trop les signes essaye aprés on verra
0