Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

moi tou les pokemon légendaire sauf celebi vou pouvai me dire kel est le pokemon le plu fort pour son donjon
1
oui c' est alaqazame si tans na un bien sur .
1
oui c' est alaqazame si tans na un bien sur .
1
mais moi j'en n ai pas alor je pe pas reussir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi j'en n ai pas alor je pe pas reussir.
1
et j ai un frere il est bouqou plus avence que moi et il a celebi a ce qui pare ta pas besoin de le qonbatre c est mon frere qui me la dit et apre tu la dans ton equipe directe men.
1
et j ai un frere il est bouqou plus avence que moi et il a celebi a ce qui pare ta pas besoin de le qonbatre c est mon frere qui me la dit et apre tu la dans ton equipe directe men.
1
et j ai un frere il est bouqou plus avence que moi et il a celebi a ce qui pare ta pas besoin de le qonbatre c est mon frere qui me la dit et apre tu la dans ton equipe directe men.
1
je voudrais savoir quel pokémon on recrute dans la zone d'accueil : cime-arc en ciel !
on doit faire quoi pour débloquer la mission ou il y a le pokémon de la zone d'accueil : cime arc en ciel!
1
ces ho_oh
0
Pour avoir Latias et Latios il faut que tu es acheté l'île méridionale ! Après tu vas faiire un tour sur cette île et ensuite tu vas passée tout le donjon la grotte du soleil en entier ! O début moi je faisai sa et sa marchai pas mais sa a marché une fois que j'avaiis pri toute les CS du donjon Ensuite quand tu auras faiit tout ça ton pokémon va aller se coucher et sa va marque : " Le lendemain , très tôt puisque personne n'est encore réveillé ... " et aprè tu vas te réveillé et t'aura un tremblement de terre et tu vas voir Latios paC a toute vitesse et j'te laisse découvriir la suiite ! =]
1
c bon jai latias et latios mai jarrive pas a avoir les pokemon oiseaux legendaire
1
pour avoir Les oiseaux légendaires il faut le ruban ami !

le ruban ami donne le à ton pokemon meneur et il sert à recruter les pokemon plus facilement, voilà une lettre miracle: (M)=mâle

??8N12F??R?0
(M)7?S64?6KT?W

petit-bois
étage:1
récompense: 200p+ ruban ami
1
j'aimerais savoire comment avoir les donjons canal fantaisie ,eau merveileuse ,ile vestige et grotte péril
1
Salut tout le monde,j'ai terminer les ruine enfoui avec le musiphone mais j'ai pas vu mew,COMMENT CA CE FAIT?????
0
sil vou pler reponder vite koment on a la mission de mioutou combien detage et le code ruban ami et pi pk drattak ve pas venir dans mon ekipe alor ke g sa zone daccueuil et ke je suis o nivo 50 avec laggron et ke jlui fer perdre tu -450 et pk les regis veulent pas venir alor ke g leur zone dakeuil REPONDER VITE SILVOUPLERRRRRRRRR
1
sil vou pler reponder vite koment on a la mission de mioutou combien detage et le code ruban ami et pi pk drattak ve pas venir dans mon ekipe alor ke g sa zone daccueuil et ke je suis o nivo 50 avec laggron et ke jlui fer perdre tu -450 et pk les regis veulent pas venir alor ke g leur zone dakeuil REPONDER VITE SILVOUPLERRRRRRRRR
1
ki de vou a battu mewtwo et ki peu mùe dire si c'etait dure ou pas
1
Tyflosion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
24 mars 2007 à 13:25
Moi, j'ai essayer mais ca ne marche pas.Peut-être qu'avec toi, ca marchera.
0
dite moi les ct de salamèche utile svp
0
deflagration lanceflamme surchauffe et tranche
0
ou trouver la cs vol
0
pokemon pfff
0
aligatueur > msb
19 oct. 2007 à 15:54
Bonjour,
pour avoir la cs vol il faut aller au 30 eme etages de la colline dragon (il faut une cle et un pokemon eau en meneur) en fin je crois !!!
0
vincent > aligatueur
5 janv. 2008 à 14:49
OUI
0
Bonjour, pour avoir mew il faut aller au ruines enfouis a partir du 36éme étage tu peut voir mew ca va jusqu au 99éme étage.
0
j ai 155 pokémons dans mon équipeet vous.
0