Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

c ho-oh ki vi dan le cim-arc-en-ciel moi je les et kan tu la capturer tu pourra aller dans la groote ouest ou il y a mewtwo
0
c ho-oh ki vi dans le cim-arc-en-ciel et kan tu lora capturer tu ora la grotte ouest ou il y a mewtwo
0
c ho-oh ki vi dans le cim-arc-en-ciel et kan tu lora capturer tu ora la grotte ouest ou il y a mewtwo
0
je voudrais savoir quand on est au 100 ème étage de la grotte des voeux et que l'on a la pierre que charmina nous donne : a quoi sert la piérre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a jirachy et tu pourra faire un voeu
0
mes si tu perd dan le donjon et ke ta plu ta pierre tu pourra plu fair de voeu mes tu pourra recruter jirachi dans ton ékipe si tu veu
0
c'est quoi le vœux ?????
0
ou plein dargent ou bonne surprise et je cro kil y en a encor
0
il y a pa kun seul voeu tu il y a ( plein dargent bonne surprise) et je croi ke ten a encor mai il fau ke tu prenne la pierre avec toi et ke tu va a létage 100 si tu ve un conseille prend mew mewtwo et alakazame pour le donjon et plein de pomme géante des resugraine et des bai oran
0
Tu peut faiire préviisément comme voeux :
_ Beaucoup d'argen: Jiirachii fera apparaître plein de Pokédollars dans la piièce.
_ Plein d'objets: Jiirachii fera apparaître pleiin d'objets de secours dans la piièce.
_ Une Zone d'Accueil: Jirachi vous offriira l'accès à une Zone d'Accueiil.
_ Plus de force: Jirachi fera apparaître pleiin d'objets boosters dans la piièce.
_ Une bonne surprise: Jirachi vous offriira un compagnon pour votre équipe de secours, il sera disponible devant votre base.
0
vou pouve m'explique clairement comment on a latias et latios
0
S.V.P comment fait-t-on pour passer le dongeon BURIED RELIC je sais pas comment passer au travers je me fait toujours tuer
0
il est dans la grotte voeau a l'etage 20
0
mais vous puez des pieds bande de nouille
0
c koi lé codes de la lettre miracle?????????????????????????????????????????
0
on est oblige d'avoir le ruban ami
0
Naan on est pas obligé d'avoiir le Ruban amii moii G pas U besoiin ! Pour articodin j'arriivaii pas a l'avoiir et j'laii battu que avec D charges et j'laii U
0
Bonjour.Je voudrais savoir comment finir les ruines enfouis svp.Je les ai déja fini en entier une fois mais le "!" est toujours devant les ruines enfouis.Aidez moi svp.
0
ok et pour avoir mewtwo c vrai con peu l'avoir ???????????????????
0
aider moi je veut pouvoir recruter electore sulfura et artikodin mais je ne s'est pas comment avoir leur zone d'acceille
Aiuder moi svp
0
tortank je suis nouvo dan ce forum mai ge pe te dire ke ci tu ve lé 3 oisaue fo ke ten recrute un et ensuite il te donnara ca zone
0
tu peus pas avoir leur zone d'accueil il faut qu'ils rejoignent ton équipe et tu aura automatiquement leur zone d'accueil
0