Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermé
patin27
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
18 janv. 2007 à 20:28
the king - 7 juin 2008 à 17:39
the king - 7 juin 2008 à 17:39
A voir également:
- Pokemon donjon mystere equipe rouge
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
367 réponses
c ho-oh ki vi dan le cim-arc-en-ciel moi je les et kan tu la capturer tu pourra aller dans la groote ouest ou il y a mewtwo
c ho-oh ki vi dans le cim-arc-en-ciel et kan tu lora capturer tu ora la grotte ouest ou il y a mewtwo
c ho-oh ki vi dans le cim-arc-en-ciel et kan tu lora capturer tu ora la grotte ouest ou il y a mewtwo
je voudrais savoir quand on est au 100 ème étage de la grotte des voeux et que l'on a la pierre que charmina nous donne : a quoi sert la piérre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes si tu perd dan le donjon et ke ta plu ta pierre tu pourra plu fair de voeu mes tu pourra recruter jirachi dans ton ékipe si tu veu
il y a pa kun seul voeu tu il y a ( plein dargent bonne surprise) et je croi ke ten a encor mai il fau ke tu prenne la pierre avec toi et ke tu va a létage 100 si tu ve un conseille prend mew mewtwo et alakazame pour le donjon et plein de pomme géante des resugraine et des bai oran
Tu peut faiire préviisément comme voeux :
_ Beaucoup d'argen: Jiirachii fera apparaître plein de Pokédollars dans la piièce.
_ Plein d'objets: Jiirachii fera apparaître pleiin d'objets de secours dans la piièce.
_ Une Zone d'Accueil: Jirachi vous offriira l'accès à une Zone d'Accueiil.
_ Plus de force: Jirachi fera apparaître pleiin d'objets boosters dans la piièce.
_ Une bonne surprise: Jirachi vous offriira un compagnon pour votre équipe de secours, il sera disponible devant votre base.
_ Beaucoup d'argen: Jiirachii fera apparaître plein de Pokédollars dans la piièce.
_ Plein d'objets: Jiirachii fera apparaître pleiin d'objets de secours dans la piièce.
_ Une Zone d'Accueil: Jirachi vous offriira l'accès à une Zone d'Accueiil.
_ Plus de force: Jirachi fera apparaître pleiin d'objets boosters dans la piièce.
_ Une bonne surprise: Jirachi vous offriira un compagnon pour votre équipe de secours, il sera disponible devant votre base.
S.V.P comment fait-t-on pour passer le dongeon BURIED RELIC je sais pas comment passer au travers je me fait toujours tuer
Naan on est pas obligé d'avoiir le Ruban amii moii G pas U besoiin ! Pour articodin j'arriivaii pas a l'avoiir et j'laii battu que avec D charges et j'laii U
aider moi je veut pouvoir recruter electore sulfura et artikodin mais je ne s'est pas comment avoir leur zone d'acceille
Aiuder moi svp
Aiuder moi svp