Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

-1 slt tout le monde jaimeré avoir des letre miracle ki done beaucoup de point pour les grades dekipe svp


-2 si non g perdu ma pierre des voeux eseke on pe la recupéré

-3 coment on a lugia jirachie et les 3 chien entei raicou +suicune svp






svp repondez vite kar je suis ke grade argent et merci







tortanke
1
a kwa sa ser coupe svp kar g terminé le jeu sans l'avoir
1
jarive pa a utiliser le musiphone ken je l'utilise sa marke le musifone se trensforme en miette et mew ne viens pa comment on fé stp laggron
1
le musiphone fo le garder den son inventaire
0
Porcinet blagueur
6 févr. 2008 à 19:47
Comment on fait pour avoir la pierre feu?
Et par pitié...Comment on fait pour avoir:Sulfura,Articodin et Electore dans son équipe?S'il vous plait répondez moi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu visite leur zone et juste apres il fau que tu fasse la grotte soleil et quand tu l aura fini tu va aller te coucher et il va avoir marquer " et le lendemain matin" et tu va sortir et latios va te passer devant a toute vitesse et tu va devoir aller le battre et apres il va te demander si tu peut sauver sa soeur et tu va devoir y aller et ils vont venir avec toi pour te remercier . voila si tu a une autre question moi je connet tout le jeux car moi je l ai fini et dit moi comment tu t appel et tu a quel age car moi c est Thomas et j ai 13 ans. a plus
1
banbie G esayée 3 foiis ton astuce pour Latios et Latias et sa a jamaiis marché . Ya d'autres truck spéciiale a faiire avant ?
Comment on faiit pour avoir les terre foudre feu et Blizzard ?
0
Porcinet blagueur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 20:04
Comment s'il vous plait on a loucario?A propos je m'apelle Arnaud et j'ai 12 ans.
Je suis au grade diamant et cela fait 8 mois que j'aimerais savoir comment on l'a.
PS:(J'ai pas finis le jeu)

SLT tout le monde
0
Porcinet blagueur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 20:04
Comment s'il vous plait on a loucario?A propos je m'apelle Arnaud et j'ai 12 ans.
Je suis au grade diamant et cela fait 8 mois que j'aimerais savoir comment on l'a.
PS:(J'ai pas finis le jeu)

SLT tout le monde
0
demande a l autre je lui ai dit
1
salut banbie peut tu me dire combient d'etage a le mts septentrion.
1
Ah sii enfaiite C bon ! C peut etre parce que j'avaiis pas la CS Surf que Latios ne passait pas ! Mais pour les terre de foudre feu et blizzard je veut biien savoir comment on les débloque et pour les ruines enfouies aussi! Mercii ! Moi C Anaïs j'aurai 14 ans le 18 février !
1
Kaîminus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 18:45
pour ter feu va voir xatu
0
C bon ! G réussi a débloquer les terres !
1
Salut moi c melvin dit moi comment avoir groudon stp pour recruter parce qe moi je lé fai plein de foi et jarive pa a lavoir
et pour avoir des bonne mission pour avoir des zone jai mon elector lvl 100 et mon sulfura 74
alor stp c importaant comment debloqé mer houleuses etter de feu,foudre,blizard
REPOND vite

SALU MERCI ENCORE PARCE QE C UUUUUUUU


Melvin
0
Moi j'ai ciogre.
1
Désolé j'pe pas t'aider moi j'ne suiis pas encore arrivée là ! J'suiis en traiin de m'occuper de recruter lugia !
1
Comment avoir Lugia
1
es que tu a la fosse d argen ou pas moi je l ai et j ai lugia et ho oh .
1
es que tu a la fosse d argen ou pas moi je l ai et j ai lugia et ho oh .
1
commen on fait pour avoir des code svp
1
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
1
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
1
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
1
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
1
moi tou les pokemon légendaire ke g capturer je les ai mes je narive pa a aller a l'étage 99 de la foret pureter pouver vou medire el pokemon et le plu fort pour ce donjon
1