Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

il faut prendre la cs surf et cascade
(grotte soleil)
-1
il faut que tu aille a la grotte soleil et recuperer une clé dans nimporte quel etage et recuperer surf
-1
et commen ont, fait pour avoir la cs cascade
0
envoi le moi sur pc
-1
quelquin a un codes pour avoir la cs cascde SvP UrGeNcE
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, tout le monde je suis un inconu qui voudrais des codes pour pokemon donjon mystere (codes astuces.......)
-1
Bonjour,
pour avoir latios et latias dans sont equipe il faut :
acheter leur zone d acceuil et aller la visiter.
en suite il faut faire une mission et le matin il faut aller a la boite au lettre .

voila comment j ai fais !!!
-1
Bonjour, quelqu un ma dit que la cs vol se trouver la ou y a ho-ho au 20éme étage je suis aller au 20éme étage et je l ai pas trouver quelqu un peut me dire ou trouver vraiment la cs vol silvouplait aussi il ma dit quon n avait plus besoin de traverser les étages quand on a la cs vol.
-1
Il faut aller dans la Grotte Dragon au 25ème étages avec une clé. A cette étage, vous trouverez la cs VOL!!!
Ce n'est pa vrai ce que ton copain dit : on ne peut pas traversé les étages quand on a VOL!!!
Par contre, on peut aller à la Tour Céleste avec cette cs!!!
0
theo > spiderchat
9 mars 2008 à 13:26
comment on a la grotte dragon??? stp reponse rapide
0
il faux prendre une cle a l'etage 20 tu doi chercher une blanche et tu utilise la cle
0
enervant > edon
30 avril 2008 à 12:10
sil vous plai on pourait me dire kanmant faire pour la cs surf enfin je sais mais kan je vais a la grotte soleil e 20 je vois la cs surf mais ya de leau kilentour et je peut pas la prendre lacs surf aidey moi svp
0
tortank > enervant
1 mai 2008 à 18:05
Pour traverser l'eau il suffit d'avoir un pokemon eau et c'est bon.
0
au SECOURS J AI ETE ELIMINE A LA MER HOULEUSE J AI PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc j' ai PERDU la CS PLONGEE !!!!!!!!!!!! AAARRRRRRGGGGGGGGG . COMMENT FAIRE POUR LA RECUPERER (JE VEUX PAS ETRE UN PKM EAU ET JE NE VEUX PAS CHANGER LE MENEUR) ET COMMENT RECUPERER AUSSI LES AUTRES CS EN ETANT UN PKM DE TYPE FEU ?
MERCI DE M' AIDER.
-1
Si ton pokémon type feu a assez de QI il peut avoir le status pokémon tout terrain qui lui permet de traverser les nuages, l'eau et la lave.
Il faut que tu trouve une clé dans la grotte du soleil et que tu ailles récupérer la CS plongée à l'étage 20 il me semble. vérifies. Au pire, tu prends un pokémon eau avec toi, et tune fois devant le cercle d'eau, tu changes de meneur, ensuite tu remet ton poussifeu comme meneur et le tour est joué ^^
0
gallame > Elahina
1 mars 2008 à 08:19
non.c est a l etage 10 grotte du soleil
0
pour récuperer la cs il faut avoir un tip eau et aller a la grotte soleil
0
Bonjour,
Dis moi les codes et les astuce de Pokémon donjon Mystere
-1
pikachu59980
2 nov. 2007 à 21:24
Bonjour,
comment on fait pour avoir mew svp
-1
Bonjour, pour avoir mew il faut aller au ruines enfouis a partir du36ème étage au 99éme étage orvoir.
-1
ey pour avoir les pokemon legendai il fo ossi les batre seul dnoc sen coekipier ou avoir un ruban ami
-1
non pas oblige
0
salut tout le monde je voulais savoir ou se trouve le plus souvent mew dans les ruines enfuies quelqun peux me repondre svp?
-1
mew se trouve dans les ruines enfouie
0
mew se trouve o 99 etage des ruines enfouis
0
lucario > noktali
19 mars 2008 à 18:19
non noktalie mew ne se trouve pa a létage 99 des ruines enfouie moi je lé u a létage 75
0
bonjour je suis nouveau j'ai pokemon equipe rouge mais je n arive pas a finir la ruine enfoi si vous ple aide moi urgen
-1
trunks83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 15:50
e peux avoir
-1
Salut
Ou tu le trouve Lugia.
-1
lugia et fasil a recruter normalmen moi je l ai eu en 1 fois
-1
dracofeu ge ten supli di, moi a kel étage é lugia den la fosse argent
0
dracofeu ge ten supli di, moi a kel étage é lugia den la fosse argent
0
lugia et fasil a recruter normalmen moi je l ai eu en 1 fois
-1
et moi j en suis a la grotte ouest la ou il i a miwtow
-1
sa je sais pas tu vas sur all sollus et tu tap pok et apre tu vas dans pokemon donjon mistere et apre tu vas dans la 10 eme page ou plus et apre tu vois le site lettre miracle
-1