Pokemon donjon mystere equipe rouge

Fermé
patin27 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 18 janv. 2007 à 20:28
 the king - 7 juin 2008 à 17:39
salut.
j'ai pokemon donjon equipe rouge j'ai acheter la zone d'accueuil ile meridionale mais latios n'a pas encore volé les ct pourtant j'ai fais plein de missions.

367 réponses

devil 974 la reunion
7 mai 2008 à 06:18
pour sa il faut avoir surf tu pe trouvé surf a la grotte du soleil(oublie pas les clé)
0
slt je suis nouveaux je m'appelle wassim et je viens du 93 pourriez vous me dire comment recruter kiogre et groudon
0
a quelle étage se trouve newtou
0
ou se trouve newtou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde g acheter les iles meriodiale et lsa rien fait et apres sa j'etait bloque je n'avais plus de nouveaux donjon et j'ai du tout recommencer aider moi svp
0
pokemon donjon mystere) alors
le titre pour le jeu seras attention je tourne et la reponse est
(comment recruter groudon et kyogre)
tous dabor des ke vous avez battu groudon et kyogre omoin une seule foit
pour kyogre ses 40 etage et refesais encore une 2 er foi la mer houleuse ou il y a kyogre batter le et il rejoindra lequipe (mais attention si vous refaite la mer houleuse ave un pokemon legendaire comme artikodin ect... IL LA REJOINDRA PAS IL SONT PAS AMI mes si vous prenier in pokemon
ke vous avez reruter ou le pokemon ke vous avez choisi o debut la il la rejoindra) alor maintenen pour groudon

alor pour groudon se plus dificile si vou le batter une dexieme foi comme kyogre il n'yra pas la rejoindre il vous fau le ruban ami sela ki permet
o pokemon dans recruter pas mal mais recruter plus pas mal de legendaire
attacher le o meneure allez le battre une dexieme fois et voila alor

attaque de groudon tir de boue pouv.antique

tranche et gonflette

maintenen pour kyogre

vibraqua
Grimace
pouv.antique
et
plaquage
voila maintenen les zone d'aceuille
groudon puit de volan
et kyogre grotte ocean jai oublier de presier groudon et a la ver les 20 et apres allez o teleporteure
voila bonne chasse
0
ou on trouve cascade
0
fo 1 pokemon vol pour survolé leaupour surf
0
i a comb1 détage a la tour bonheur????
svp ji suis depuis hier
0
qiqi qi a rayquaza in????????????moi je lé ac groudon é kyogrelé oisos lé chi1s mon msn c lugia1997@hotmail.fr
0
Ettack Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
21 mai 2008 à 07:06
Bonjours,

Comment je fais pour me débarrasser de mon co-équipier j'ai fais comme vous l'avez expliquer aller dans sa zone d'acueil mais je ne trouve pas comment l'écarter A L'AIDE !!!
0
ben tu va bien deven lui pour lui parlé avec A é tu clic sur écarté é normalemen sa marche
0
Ettack Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
21 mai 2008 à 07:08
D'habitude il suffit de appuyer sur A et la j'arrive pas a lui parler
0
salu a tous je sui coincé a la grote lapis vou pouvé me dir combien il ya d'étage
0
jarive plu
0
jarive plu
0
sa ménerve je tombe toujour k.o.
0
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir les donjons canal fantaise ,ile vestige,eau merveilleuse et grotte péril.


MERCI DE ME REPONDRE!
0
comment il fo pour faire évolué un pokémon dans Donjon Rouge ?
0
Tyflosion Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007
21 mars 2007 à 12:36
Moi c'est la même chose!!!!
-1
c vrai que c bizzare moi ca ma pas fais ca
0
charge niv01/mimi queue niv4/ecume niv7/repli niv10/pistole a o niv13/morsure niv18/tour rapide niv23/abri niv28/danse pluie niv33/coud'krane niv40/hidrocanon niv47
0
aligatueur 1 > tom
6 avril 2008 à 10:41
dans quelle donjon on a tous sa
0
Il faut avoir la CS surf à la grotte du soleil
0
bil93 > Joliflor
3 mai 2008 à 18:12
c qoi le cs
0
boidin valerie
20 juil. 2007 à 08:52
on le trouve a la grotte du dragons comme surf cascade
-1