Pokemon donjon mystere equipe rouge
Fermé
patin27
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
18 janv. 2007 à 20:28
the king - 7 juin 2008 à 17:39
the king - 7 juin 2008 à 17:39
A voir également:
- Pokemon donjon mystere equipe rouge
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
367 réponses
slt je suis nouveaux je m'appelle wassim et je viens du 93 pourriez vous me dire comment recruter kiogre et groudon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde g acheter les iles meriodiale et lsa rien fait et apres sa j'etait bloque je n'avais plus de nouveaux donjon et j'ai du tout recommencer aider moi svp
pokemon donjon mystere) alors
le titre pour le jeu seras attention je tourne et la reponse est
(comment recruter groudon et kyogre)
tous dabor des ke vous avez battu groudon et kyogre omoin une seule foit
pour kyogre ses 40 etage et refesais encore une 2 er foi la mer houleuse ou il y a kyogre batter le et il rejoindra lequipe (mais attention si vous refaite la mer houleuse ave un pokemon legendaire comme artikodin ect... IL LA REJOINDRA PAS IL SONT PAS AMI mes si vous prenier in pokemon
ke vous avez reruter ou le pokemon ke vous avez choisi o debut la il la rejoindra) alor maintenen pour groudon
alor pour groudon se plus dificile si vou le batter une dexieme foi comme kyogre il n'yra pas la rejoindre il vous fau le ruban ami sela ki permet
o pokemon dans recruter pas mal mais recruter plus pas mal de legendaire
attacher le o meneure allez le battre une dexieme fois et voila alor
attaque de groudon tir de boue pouv.antique
tranche et gonflette
maintenen pour kyogre
vibraqua
Grimace
pouv.antique
et
plaquage
voila maintenen les zone d'aceuille
groudon puit de volan
et kyogre grotte ocean jai oublier de presier groudon et a la ver les 20 et apres allez o teleporteure
voila bonne chasse
le titre pour le jeu seras attention je tourne et la reponse est
(comment recruter groudon et kyogre)
tous dabor des ke vous avez battu groudon et kyogre omoin une seule foit
pour kyogre ses 40 etage et refesais encore une 2 er foi la mer houleuse ou il y a kyogre batter le et il rejoindra lequipe (mais attention si vous refaite la mer houleuse ave un pokemon legendaire comme artikodin ect... IL LA REJOINDRA PAS IL SONT PAS AMI mes si vous prenier in pokemon
ke vous avez reruter ou le pokemon ke vous avez choisi o debut la il la rejoindra) alor maintenen pour groudon
alor pour groudon se plus dificile si vou le batter une dexieme foi comme kyogre il n'yra pas la rejoindre il vous fau le ruban ami sela ki permet
o pokemon dans recruter pas mal mais recruter plus pas mal de legendaire
attacher le o meneure allez le battre une dexieme fois et voila alor
attaque de groudon tir de boue pouv.antique
tranche et gonflette
maintenen pour kyogre
vibraqua
Grimace
pouv.antique
et
plaquage
voila maintenen les zone d'aceuille
groudon puit de volan
et kyogre grotte ocean jai oublier de presier groudon et a la ver les 20 et apres allez o teleporteure
voila bonne chasse
qiqi qi a rayquaza in????????????moi je lé ac groudon é kyogrelé oisos lé chi1s mon msn c lugia1997@hotmail.fr
Ettack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
1
21 mai 2008 à 07:06
21 mai 2008 à 07:06
Bonjours,
Comment je fais pour me débarrasser de mon co-équipier j'ai fais comme vous l'avez expliquer aller dans sa zone d'acueil mais je ne trouve pas comment l'écarter A L'AIDE !!!
Comment je fais pour me débarrasser de mon co-équipier j'ai fais comme vous l'avez expliquer aller dans sa zone d'acueil mais je ne trouve pas comment l'écarter A L'AIDE !!!
Ettack
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
1
21 mai 2008 à 07:08
21 mai 2008 à 07:08
D'habitude il suffit de appuyer sur A et la j'arrive pas a lui parler
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir les donjons canal fantaise ,ile vestige,eau merveilleuse et grotte péril.
MERCI DE ME REPONDRE!
MERCI DE ME REPONDRE!
Tyflosion
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
21 mars 2007 à 12:36
21 mars 2007 à 12:36
Moi c'est la même chose!!!!