I.E. remplace Mozilla...(souci technique)

Fermé
benco - 29 août 2012 à 20:59
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 30 août 2012 à 14:01
Bonjour,

quand je clique sur l'icone mozilla firefox c'est une fenêtre internet explorer qui s'ouvre...Je comprends pas. merci!


<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>

18 réponses

Salut,

télécharges ce logiciel, lances le coches la case TOUS et cliques sur RESTAURER puis redémarres ton pc.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
0
Ca ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 21:24
tu as redémarré ton pc?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 21:34
je n'ai jamais vu ce problème, firefox est bien par défaut?
0
Bah normalement oui mais là c'est bizarre parce que c'est carrément en cliquant sur l'icone mozilla! Je fais comment pour le mettre par défaut?
0
outils - options- onglet avancés - onglet général - tu dois avoir la case à cocher

" Toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut"
0
ah ouais mais pour faire ça il faut avoir la fenêtre mozilla,non?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 21:44
oui c'est pas faux ^^

une question, quand tu as fais le logiciel que je t'ai donné, avais tu fermé internet explorer?
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 134
29 août 2012 à 21:46
Salut,

C'est basique mais.. Tu cliques bien sur le .exe de Firefox et non sur un raccourcis ? Quand un programme lance le navigateur par défaut, lequel s'ouvre ?

Cordialement.
0
non, je clique sur le raccourci du bureau.
Quel programme je peux lancer pour vérifier ça?

toadangel> J'ai refait la procédure correctement et ça ne marche toujours pas.
0
ton icône firefox est elle avec le logo firefox ou ie?

supprime le raccourcis firefox et faisant un autre
0
J'ai supprimé le raccourci et en ai refait un autre, toujours pareil!

Quand je clique sur mozilla dans le menu démarrer ça fait pareil!

Ce matin tout marchait correctement et ce soir ça déconne!
0
bizarre, fais une restauration système à hier ou à ce matin si tu le peux.
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 134
29 août 2012 à 22:21
Avant ça vas dans "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox" et lances firefox.exe et redis nous.
0
Ca fait pareil red-fire

Peut-être que je devrais réinstaller firefox mais j'ai peur que ça efface tous mes marque-pages.
0
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 134
30 août 2012 à 14:01
Non parce que lors de la désinstallation, Firefox te propose de supprimer tes profils où il faut refuser dans ton cas.
0