Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPS
neko75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Wordpress (3.4 sous windows 7, wamp et safari) en local et j'ai cette erreur de parse qui s'affiche:
Par avance, merci de m'aider à comprendre ce que je dois rectifier dans le code php pour Wordpress tourne à nouveau :)
Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING inattendu dans C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-load.php en ligne 31
Ligne31/wp_load.php:
} elseif ( file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' ) && ! file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-settings.php' ) ) {
La déclaration complète:
if ( file_exists( ABSPATH . 'wp-config.php') ) {
/** The config file resides in ABSPATH */
require_once ( 'C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-config.php " )
} elseif ( file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' ) && ! file_exists( dirname(ABSPATH) . '/wp-settings.php' ) ) {
/** The config file resides one level above ABSPATH but is not part of another install */
require_once( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' );
Merci!
J'ai installé Wordpress (3.4 sous windows 7, wamp et safari) en local et j'ai cette erreur de parse qui s'affiche:
Par avance, merci de m'aider à comprendre ce que je dois rectifier dans le code php pour Wordpress tourne à nouveau :)
Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING inattendu dans C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-load.php en ligne 31
Ligne31/wp_load.php:
La déclaration complète:
if ( file_exists( ABSPATH . 'wp-config.php') ) {
/** The config file resides in ABSPATH */
require_once ( 'C: \ wamp \ www \ wordpress \ wp-config.php " )
/** The config file resides one level above ABSPATH but is not part of another install */
require_once( dirname(ABSPATH) . '/wp-config.php' );
Merci!
A voir également:
- Parse error: syntax error, T_CONSTANT_ENCAPS
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo