Coupure d'un poste Alpine si son trop fort
Manon82130
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis une voiture avec un poste Alpine iDA-X300. Malheureusement, pendant que je l'essayait, je me suis rendue compte que quand je montais le son à plus de 24 sinon le poste redémarrait automatiquement. Est-ce un problème du poste ? De mon installation ?
Merci d'avance.
J'ai acquis une voiture avec un poste Alpine iDA-X300. Malheureusement, pendant que je l'essayait, je me suis rendue compte que quand je montais le son à plus de 24 sinon le poste redémarrait automatiquement. Est-ce un problème du poste ? De mon installation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Coupure d'un poste Alpine si son trop fort
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour Manon, tout dépend de ce que tu entends par "installation", ces coupures sont les sympthômes d'une batterie trop faible qui ne délivre pas la puissance demandée par l'install, est-ce une installation d'origine à la voiture? c-à-d, 2 haut-parleurs classiques à l'avant, 2 haut-parleurs classiques à l'arrière?
ou alors s'agit-il d'une install avec caisson de bass, ampli(s) etc?
ou alors s'agit-il d'une install avec caisson de bass, ampli(s) etc?