Auto radio éteint

Fermé
fernand24 - 4 juin 2012 à 08:24
 fernand24 - 6 juin 2012 à 13:22
Bonjour,


Je vous adresse ce message, pour vous demander de l'aide au sujet de mon auto radio d'origine opel de mon astra de 2003 2l dti. J'ai vérifier des fusibles car j'ai un clignotant qui fonctionne par intermitence, et depuis mon auto radio de s'allume plus. Je n'ai même pas le mot safe qui se met pour pouvoir mettre le code. D'où viendrait le problème avant que j'aille chez opel et payer une certaine somme pour la valise et juste remettre l'auto radio.

Merci de bien vouloir me donner des tuyaux.

Jean-Claude
A voir également:

3 réponses

juste 2 possibilités:
1* un fusible est sauté
2* l'autoradio est en panne

le fusible est commun a plusieurs choses : alarme antivol, autoradio, gps et verrouillage clé de contact (à vérifier sur TON modèle )
il y a suivant les modçles 3 fusibles possible pour l'autoradio
F19, F21, F34
4
Nous avons tester l'autoradio en branchant des fils pour vérifer si le courant arrivé, la lunmière rouge qui concerne le code a clignoté. Mais lorsque nous remettons l'autoradio dans son emplacement rien ne marche.

Je pense qu'il dois y avoir quelque chose de griller dans l'autoradio.

Qu'en penses-tu ?
1
Bonjour,

Je viens de vérifer tous les fusibles, y compris ceux de l'autoradio et toujours rien. Par contre j'ai pu démonter mon autoradio et même le fusible derrière l'autoradio est bon.

Je pensais peut-être que cela venait des fils qui se trouve derrière la prise qui se situe dans la console ? Où bien l'autoradio lui même ?

Qu'en pensais vous ? auriez-vous une idée.

Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 12:58
pour savoir vérifier la présence de 12 sur le connecteur (1x 12 v permanent cad sans mettre le contact, et un autre 12 v avec le contact mis )
peut être aussi l'autoradio i les 12 v sont présents
0