Problème aider moi vite !!!!! plz
hyliece
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour, je vien de telecharger Win7 Mac Address changer mais je né rien comprie je voudrais bien changer p'ip de mon ordi comme sa je pe me connecter a freewifi parce que avant de télécharger ça ya meme pas 1 semaine freewifi fontionne tres bien et maintenant il fonctionne plus même chose pour la Playstation 3 ca fontionne pas du tout svp aidez moi je veux juste changer l'ip de mon ordi comme sa je pe me connecter a freewifi même chose pour ma Playstation 3 .
Merci Hyliece
Novice de l'informatique
Merci Hyliece
Novice de l'informatique
A voir également:
- Problème aider moi vite !!!!! plz
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
- Tik tok me dit « vous vous abonnez trop vite » ✓ - Forum Mail
3 réponses
mais bord** c'est pourtant pas compliqué de faire un éffort d'orthographe... si?
bon désolé pour ce coup de gueule mais les gens qui écrivent comme de gamin de 3 ans ca commence à bien faire... sinon pourquoi a tu changé ton adresse mac o_O? en principe il te suffirait de te reconnecter a ton wifi, mais j'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi ta ps3 a le même problême... le problême est peut être autre, est tu sur que ta box marche bien?
bon désolé pour ce coup de gueule mais les gens qui écrivent comme de gamin de 3 ans ca commence à bien faire... sinon pourquoi a tu changé ton adresse mac o_O? en principe il te suffirait de te reconnecter a ton wifi, mais j'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi ta ps3 a le même problême... le problême est peut être autre, est tu sur que ta box marche bien?
voila je le explique encore la je suis connecter a sfr wifi public je suis partie voir 1 de mes amie pour qui me passe sont id et mdp parce que quand je me connecte a freewifi mon réseau de base sa me marque accès limitée pour faire plus simple j'ai mis la page freewifi en page accueil pour que je me connecte directement et depuis 1 semaine je peux plus aller sur freewifi , pourquoi sa je ne sais pas pourtant je vais dans une autre pièce de la maison (cuisine) et la sa fonctionne un tout petit peut pourtant ça capte a 100% mais ça me mais toujours accès limitée merci de me répondre au plus vite parce que je peux plus rien faire maintenant je peut pas jouer a mes jeux ni télécharger je peut rien faire svp aidez moi
Merci c'était hyliece
Novice de l'informatique (Geek)
Ps : J'ai Windows 7
Merci c'était hyliece
Novice de l'informatique (Geek)
Ps : J'ai Windows 7