Problème aider moi vite !!!!! plz

Fermé
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 1 avril 2012 à 23:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 avril 2012 à 02:36
Bonjour, je vien de telecharger Win7 Mac Address changer mais je né rien comprie je voudrais bien changer p'ip de mon ordi comme sa je pe me connecter a freewifi parce que avant de télécharger ça ya meme pas 1 semaine freewifi fontionne tres bien et maintenant il fonctionne plus même chose pour la Playstation 3 ca fontionne pas du tout svp aidez moi je veux juste changer l'ip de mon ordi comme sa je pe me connecter a freewifi même chose pour ma Playstation 3 .

Merci Hyliece

Novice de l'informatique

3 réponses

totothecrow Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 5
1 avril 2012 à 23:48
mais bord** c'est pourtant pas compliqué de faire un éffort d'orthographe... si?
bon désolé pour ce coup de gueule mais les gens qui écrivent comme de gamin de 3 ans ca commence à bien faire... sinon pourquoi a tu changé ton adresse mac o_O? en principe il te suffirait de te reconnecter a ton wifi, mais j'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi ta ps3 a le même problême... le problême est peut être autre, est tu sur que ta box marche bien?
0
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
Modifié par hyliece le 2/04/2012 à 00:28
voila je le explique encore la je suis connecter a sfr wifi public je suis partie voir 1 de mes amie pour qui me passe sont id et mdp parce que quand je me connecte a freewifi mon réseau de base sa me marque accès limitée pour faire plus simple j'ai mis la page freewifi en page accueil pour que je me connecte directement et depuis 1 semaine je peux plus aller sur freewifi , pourquoi sa je ne sais pas pourtant je vais dans une autre pièce de la maison (cuisine) et la sa fonctionne un tout petit peut pourtant ça capte a 100% mais ça me mais toujours accès limitée merci de me répondre au plus vite parce que je peux plus rien faire maintenant je peut pas jouer a mes jeux ni télécharger je peut rien faire svp aidez moi

Merci c'était hyliece

Novice de l'informatique (Geek)

Ps : J'ai Windows 7
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
2 avril 2012 à 02:36
Bonsoir,

Télécharger où, ce W7 ?
0