PRB avec casque BLUETOOTH sur ps3
steph0404
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque , quand j'appui sur les boutons du son ça fait du bruit par contre il n'y a pas de son qui sort du micro ou de l'oreillette , y a t'il une solution , merci
A voir également:
- PRB avec casque BLUETOOTH sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Voici la marche à suivre, je l'ai copié d'un autre forum
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))