Connectivité ?????

mwa1 Messages postés 43 Statut Membre -  
mwa1 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir,

je viens de débrancher mon (ordi) portable puis je l'ai rebranché, il est à nouveau connecté à internet mais comme par miracle ( ou pas ) je n'ai plus acces à mon disque dur externe ... à rendre fou ces histoires ... voilà, je suis pas contre une explication du problème...

6 réponses

mwa1 Messages postés 43 Statut Membre

deux secondes avant , ça fonctionnait ... marre de ces problèmes de connectivité absoluement dénués de sens ...
0
Utilisateur anonyme

possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
0
Utilisateur anonyme

2° solutionne= Vous connectez votre dd.
Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
0

pas de réaction "normale", pourtant dans " Gerer " j'ai accès à mon DD ... mais toujours rien dans "ordinateur" , " mon DD " ...
0
Utilisateur anonyme

pas de réaction "normale" ???? sa vo... dire qua !!!! tu a fais quelle que je te dit plus ou..?

essais la 2 solutionne

Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
0

King 0613, tout va bien , jusqu'au moment ou je dois choisir une lettre .... je ne peux pas , je reste bloqué sur "H"
0
Utilisateur anonyme

et la 1° solutionne ça dit qua ?

ordinateur, choisissez Gérer.

cliquer sur désinstaller débrancher le DD et le rebrancher et qu'il apparait normalement !
0
Utilisateur anonyme

cliquer sur supprime débrancher le DD et le rebrancher et qu'il apparait normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cependant, p pas de problème concernant le reste du problème
0
Utilisateur anonyme

je rien compris !!!
0
Utilisateur anonyme

aller sur "ordinateur" et faire un clik droit, et cliquer sur "gérer"
- et ensuite aller dans "gestion des disques"
- sur le lecteur (disque dur externe), faire un clik droit et sélectionner "activer le lecteur"
0

et voilà le moment ou jme sens balot ... j'ai juste double cliqué sur la barre "Disques durs (3) " en haut qui avait plus ou moins disparue ( par magie) ... bref . j'espère avoir été util à quelqu'un...
0