Connectivité ?????
mwa1
Messages postés
43
Statut
Membre
-
mwa1 Messages postés 43 Statut Membre -
mwa1 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens de débrancher mon (ordi) portable puis je l'ai rebranché, il est à nouveau connecté à internet mais comme par miracle ( ou pas ) je n'ai plus acces à mon disque dur externe ... à rendre fou ces histoires ... voilà, je suis pas contre une explication du problème...
je viens de débrancher mon (ordi) portable puis je l'ai rebranché, il est à nouveau connecté à internet mais comme par miracle ( ou pas ) je n'ai plus acces à mon disque dur externe ... à rendre fou ces histoires ... voilà, je suis pas contre une explication du problème...
A voir également:
- Connectivité ?????
- Connectivite limitee wifi - Astuces et Solutions
- Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance - Forum Free mobile
- Connectivité limitée wifi ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connectivité ipv4/ipv6 déconnecté - Forum WiFi
- Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6 - Forum WiFi
6 réponses
deux secondes avant , ça fonctionnait ... marre de ces problèmes de connectivité absoluement dénués de sens ...
possibilités inexploitables pour résoudre le problème posé)
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
démarrer, cliquer droit sur ordinateur, cliquer sur gérer, cliquer sur gestionnaire de périphériques, développer lecteurs de disque, cliquer droit sur le disque, cliquer sur désactiver ou désinstaller (je ne me souviens plus c'est l'un ou l'autre) débrancher le DD et le rebrancher et voici qu'il apparait normalement !
2° solutionne= Vous connectez votre dd.
Vous ouvrez démarrer/ et clic droit sur ordinateur, choisissez Gérer.
puis stockage dans la fenêtre du milieu.
puis gestion des disques.
vous devez voir votre dd en 1 ou 2.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
sélectionnez la partition que vous souhaitez, et clic droit, choisissez modifier la lettre et les chemins d'accès. choisissez une lettre E ou F que vous n'avez pas encore déclarée.
validez.
pas de réaction "normale", pourtant dans " Gerer " j'ai accès à mon DD ... mais toujours rien dans "ordinateur" , " mon DD " ...
pas de réaction "normale" ???? sa vo... dire qua !!!! tu a fais quelle que je te dit plus ou..?
essais la 2 solutionne
validez.
essais la 2 solutionne
validez.
King 0613, tout va bien , jusqu'au moment ou je dois choisir une lettre .... je ne peux pas , je reste bloqué sur "H"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question