NTLDR manque Comment faire ?
Résolu
bo01
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bo01 Messages postés 15 Statut Membre -
bo01 Messages postés 15 Statut Membre -
BONJOUR A TOUS,
HIER, J'AI SUPPRIMER MON ANTIVIRUS "KASPERSKY", ET CE MATIN MON PC NE DEMARRE PLUS ET INDIQUE "NTLDR MANQUE".
IL Y A UN ARTICLE SUR LE FORUM, MAIS ETANT TELLEMENT NUL EN INFORMATIQUE, JE NE COMPRENDS RIEN!
Y A T'IL QUELQU'UN QUI PUISSE M'EXPLIQUER CLAIREMENT (POUR MOI) OU BIEN UN PETIT PGM A METTRE SUR DISQUETTE OU CD POUR ARRIVER A DEMARRER?
J'ESPERE UNE REPONSE, CAR IL Y A DES DONNEES IMPORTANTES DANS CE PC.
UN GRAND MERCI D'AVANCE.
BO1
HIER, J'AI SUPPRIMER MON ANTIVIRUS "KASPERSKY", ET CE MATIN MON PC NE DEMARRE PLUS ET INDIQUE "NTLDR MANQUE".
IL Y A UN ARTICLE SUR LE FORUM, MAIS ETANT TELLEMENT NUL EN INFORMATIQUE, JE NE COMPRENDS RIEN!
Y A T'IL QUELQU'UN QUI PUISSE M'EXPLIQUER CLAIREMENT (POUR MOI) OU BIEN UN PETIT PGM A METTRE SUR DISQUETTE OU CD POUR ARRIVER A DEMARRER?
J'ESPERE UNE REPONSE, CAR IL Y A DES DONNEES IMPORTANTES DANS CE PC.
UN GRAND MERCI D'AVANCE.
BO1
A voir également:
- NTLDR manque Comment faire ?
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut,
Il faut écrire en petite lettre, JAMAIS EN MAJUSCULE OK ??? mdr
Pour ton problème, tout est clairement expliqué ici :
ntldr boot ini ntdetect manquant
Et vu les circonstances, commence à partir de l'étape 3-
Tu peux noter les infos sur une feuille de papier par exemple.
Courage, Kristopher
Il faut écrire en petite lettre, JAMAIS EN MAJUSCULE OK ??? mdr
Pour ton problème, tout est clairement expliqué ici :
ntldr boot ini ntdetect manquant
Et vu les circonstances, commence à partir de l'étape 3-
Tu peux noter les infos sur une feuille de papier par exemple.
Courage, Kristopher
un grand merci pour ta réponse, et désolé d'avoir utilisé les majuscules (je ne savais pas, je n'ais pas l'habitude)
Bo1
Bo1
Slt, moi aussi j'ai eu ce problème de NTLDR. J'ai ramené mon ordinateur au magasin et il me la levé, mais le hik, c' est ke jai perdu toute mes image,musics,...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un aurait-il une idée ? en sachant que la version de windows installée sur l'ordinateur est xp pro et que le disque dur est en SATA