Dell Vostro 1015 : récupérer carte wifi

WifiNow -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai un dell vostro 1015 sous windows 7 pro. j'ai réinstallé le logiciel de sauvegarde de windows ce matin suite à un virus qui s'était infiltré dans mon systeme.
Maintenant tout fonctionne sauf la carte wifi que l'ordi n'affiche même plus (802.11b/g/n)
je ne peux me connecter qu'en local ce qui n'est pas du tout pratique... Bref, comment puis-je faire pour récupérer/réactiver la carte wifi initiale ???
Un grand merci pour votre aide.

6 réponses

WifiNow

Bonsoir,
seule la carte reseau local apparaît. Pas de wifi...
2
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

connectez le pc par câble ethernet, puis suivez ce lien pour télécharger le pilote de la carte wifi.

http://aide-brico.xooit.com/t1039-Telechargement-drivers-avec-ma-config.htm
2
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=bsd&cs=frbsdt1
1
WifiNow

Merci pour votre réponse : je l'ai installé mais cela indique que c'est incompatible... je vais l'emmener chez un technicien vers Surcouf... En tous cas, merci pour votre aide !
0

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
0
WifiNow

Merci ! j'essaie de suite...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WifiNow

Ça ne marche tjs pas... En fait ça n'a rien changé. POurtant je vois bien que c'est installé dans le gestionnaire, je ne sais plus quoi faire...
1

re

avez vous redémarré le pc, si oui, refaire votre connexion wifi en entrant la clé de sécurité wep ou wpa.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour
Voici les pilotes de la carte wifi pour votre Vostro 1015:

ftp://ftp.us.dell.com/network/R224319.exe

cdt
mariam
1