Eradiquer Taiwan Shui Mu Chih Ching Technology Limited

Fermé
sintez - Modifié par sintez le 15/02/2015 à 22:10
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 16 févr. 2015 à 10:35
Bonjour,
Suite à une mise à jour d'un flash , j'ai installé par erreur, omiga plus, ou bobrowser qui m'apporte bien entendu que des mer***, pop'up, bubble dock...etc..bref suite à différentes recherches, je trouve 1000 et une manière de nettoyer mon pc..ce qui va être fait..par contre, je souhaiterais vivement avoir le moyen de rentrer en contact avec l'entreprise Taiwan Shui Mu Chih Ching Technology Limited, si ce n'est pas une société écran, pour leur cracher leur malwares sur leur propre bureau !
Parce que c'est bien gentil d'aider les gens à nettoyer leur pc, ca fait aussi marcher le business des soft, merci pour vos services par ailleurs, mais là, c'est plus leur société qu'il faut éradiquer directement! ils pourrissent la vie numérique, font perdre du temps et font prospérer leur soft de pu** en faisant du fric avec !
Bien qu'étant une goutte dans l'océan, j'ose encore croire qu'une ou plusieurs personnes rageuses comme moi avec plus de connaissances informatiques, voir des capacités de hacker en puissance serait à mm de me suivre dans cette quête..

je ne m'attend pas à une réponse concrète, mais peut être juste ouvrir le débat.
merci


2 réponses

bazfile Messages postés 56046 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2024 19 161
16 févr. 2015 à 10:08
Bonjour,
Je ne débattrai pas sur le sujet des adwares, la meilleure et seule réponse valable, c'est ici qu'elle est donnée tous les jours via les désinfections et les conseils prodigués afin d'informer les gens sur la manière dont ils ont été infectés et comment faire pour ne pas que cela recommence.

D'ailleurs si tu le souhaites, je peux regarder si ton ordinateur est infecté ou pas :
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
1
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
16 févr. 2015 à 10:35
salut
de toute façon , cela resterait un débat stériles , on est tous d'accord sur le fait que c'est pas bien, que ça profite à certain ect....
si tu veux te protéger
pas de secret
bloque ou laisse bloquer les ports à la base de la box (qui est le 1er pare feu)
installe et régle un bon pare feux comme sunblet .comodo .Zone Alarm
installe un bon antivirus du style de avira voire Avast
opte pour un navigateur sécurisé comme firefox
arrete les téléchargements de n'importe quoi sur certains Peer to Peer, qui regorge de virus
Scanne systématiquement avec l'anti-virus les pièces jointes des mails
exécute les exécutables dans un " bac a sable" si tu n'est pas sure de la provenance
fait systématiquement des sauvegardes du systeme dans une autre partition "sécurisée" ou mieux un autre disque
opérer des mises à jour windows régulièrement et de tous les log indispensable au bon fonctionnement
fait un contrôle avec un anti malware du style MBAM de temps en temps

et surtout , la règle universelle , réfléchir puis cliquer , pas le contraire .

0