Synchronisation des freeplug

Fermé
Dadoo - Modifié par brupala le 29/12/2011 à 12:02
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 déc. 2011 à 12:12
Bonjour,

J'ai tout comme vous associé mes deux freeplugs en appuyant sur les boutons rouges qui sont devenus verts, mon message est donc passé de "association avec le server freebox en cours" à "connexion au réseau" .. Mais toujours pas de tv, je reste bloqué à ce message !
Faut-il obligatoirement que les deux plugs soient branchés directement à une prise murale, ou cela fonctionne-t-il aussi avec multiprise ? Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
29 déc. 2011 à 12:12
Bonjour, pour commencer toute installation de la Freebox v6 (et v5) il faut effectivement que les deux Freeplugs soient sur une multiprise afin qu'ils se reconnaissent (il ne doit rien y avoir de branché à la multiprises à par eux). Normalement, si tout se passe bien, l'installation dure 5 minute suivant la configuration du réseau téléphonique et suivant la validation de ton inscription chez Free (regardes sur le site de Free à la rubrique "Mon compte" si ta ligne est active). Si toutefois tu restes bloqué sur "Réseau", fais un hard reboot (débranche et rebranche 5 fois de suite après que l'heure se soit affichée)
1