Synchronisation des freeplug

Dadoo -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai tout comme vous associé mes deux freeplugs en appuyant sur les boutons rouges qui sont devenus verts, mon message est donc passé de "association avec le server freebox en cours" à "connexion au réseau" .. Mais toujours pas de tv, je reste bloqué à ce message !
Faut-il obligatoirement que les deux plugs soient branchés directement à une prise murale, ou cela fonctionne-t-il aussi avec multiprise ? Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, pour commencer toute installation de la Freebox v6 (et v5) il faut effectivement que les deux Freeplugs soient sur une multiprise afin qu'ils se reconnaissent (il ne doit rien y avoir de branché à la multiprises à par eux). Normalement, si tout se passe bien, l'installation dure 5 minute suivant la configuration du réseau téléphonique et suivant la validation de ton inscription chez Free (regardes sur le site de Free à la rubrique "Mon compte" si ta ligne est active). Si toutefois tu restes bloqué sur "Réseau", fais un hard reboot (débranche et rebranche 5 fois de suite après que l'heure se soit affichée)
1