Reseau wifi non detecté
mksconcept
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de reinstaller un ordinateur bureautique sous Windows xp sp3. J'ai une connexion wifi, j'ai mit tous les pilotes mais la carte reseau wifi ne detecte pas le reseau. Dans la zone connexion reseau, je vois connexion 1394 et connexion réseau local.
aider mois svp
Je viens de reinstaller un ordinateur bureautique sous Windows xp sp3. J'ai une connexion wifi, j'ai mit tous les pilotes mais la carte reseau wifi ne detecte pas le reseau. Dans la zone connexion reseau, je vois connexion 1394 et connexion réseau local.
aider mois svp
A voir également:
- Reseau wifi non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
mets-nous un ipconfig /all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd_/k_ipconfig/all>config_&_notepad_config
puis cliquer sur Ok
(les _ représentent des espaces)
Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd_/k_ipconfig/all>config_&_notepad_config
puis cliquer sur Ok
(les _ représentent des espaces)
Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse