Je veux avoir ma wifi non securiser ?
ducon 79
Messages postés
48
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma question est simple j'ais un pc xp en sfr , en rj45 filliere ok xbox rj45 aussi et j'ais achete a mon fils une tablette android wifi . j'ais comfigurer ma wifi pour tablette avec aucune securiter vu la ou j'abite a la campagne pour mes voisin et moi . ppeux t'on me Pirater mon pc qui na pas de wifi ?
a savoir je veux bien laiser a n'importe quelle personne de surfer sur mon routeur car je veux l'aisser un point de wifi libre un peux comme Mcdo une borne wifi
a savoir je veux bien laiser a n'importe quelle personne de surfer sur mon routeur car je veux l'aisser un point de wifi libre un peux comme Mcdo une borne wifi
A voir également:
- Je veux avoir ma wifi non securiser ?
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment sécuriser un dossier - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonjour, des personnes mal intentionnées peuvent tenter de pirater, un des pc de la maison, je ne sais pas, mais elles peuvent effectivement laisser un parasite ou faire du téléchargement illégal à ton insu! Je crois qu'avec SFR ta box fait hotspot wifi, c'est-à-dire un peu comme MacDo mais seul les clients SFR peuvent s'y connecter. Mais faire un hotspot wifi chez toi pour ton village est une idée généreuse!