Problème Roller Coaster Tycoon

Fermé
*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 8 sept. 2006 à 15:04
 fanjeu2 - 16 juil. 2009 à 18:57
Bonjour à tous !
Voila, j'ai le jeu Roller Coaster Tycoon (version 1), et je l'ai installé.
Mais malheuresement, j'ai un petit problème que k'éspère vous pourrez m'aider à résoudre.

Premièrement, je n'arrive pas à ouvrir les parties sauvegardées !!!
Cela est très embêtant, parce qu'une partie peu durer plus de 24h !!!!
Il faut donc les sauvegarder.

Ensuite, j'ai un deuxième problème, lorsque je ferme le jeu, j'ai le message d'erreur suivant :

"Error Trapper"

Exception Raised - Access Violation

Error Location: Unknown.

Je clique sur OK.
Voila, je pense que le fait que je ne peux pas sauvegarder, et ce message, not un rapport.

Je dispose de Win. XP, sp2, et j'ai une amie qui a également ce jeu, et elle a EXACTEMENT le même problème que moi.
Et ayant Win.98 à l'époque, j'avais installé ce jeu sur mon ancien ordinateur, et il marchait sans problème sous 98.

J'éspère que vous pourrez me dire comment régler ces bugs.
Merci d'avance :D

54 réponses

j'avais le même problème. Le problème c'est résolu avec ce patch

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-169-0-rollercoaster-tycoon.html#
22
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
24 nov. 2008 à 19:21
Merci beaucoup pour ton lien de patch, je peux enfin rechargé mes parties =D
0
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un patch pour roller coaster tycoon (version 1) pour windows vista?? merci pour votre aide!!!
7
Reichling thomas
16 mai 2007 à 16:26
Il faut que tu aille dans un autre fichier que tu peut acceder facilement comme : mes jeux;mon bureau ......

au revoir THOMAS
4
bjr j'ai exactement le meme problème que toi à la seule différence que les patchs ne marchent pas je ne sais pas quoi faire.... quelqu'un à t-il une idée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le même problème que bamby114... en tout cas je pense... moi jessaie d'installer mon bon vieux roller coaster tycoon (version 1) sur mon ordi conportant windows vista
et pendant l'installation mon ordi refuse d'installer csg1.dat
il me marque le message suivant : Fonction MS-DOS non valide.
csg1.dat
Type: Dat
Taille: 22.0 mo
Date de modification: 1991-05-29 04:08

recommencer ignorer annuler

si je fait recommencer, il me réapparait le meme message au bout de 10 secondes
si je fait ignorer, un message d'erreur m'apparait me disant : setup failure: a file or files could not be copied. je clique sur ok et je reviens sur la page d'installation
si je fait annuler, il m'arrive la même chose que si j'avais fait ignorer...

un ange pourrait- il m'aider avec mon problème svp
3
bonjour tracy
j'ai le même probléme que toi et je vois que tu as trouvé le site qu"il fallait pour le path peux tu me dire lequel car je ne trouve pas merci de me répondre
2
bonjour comment avez vous pu l'avoir parce-que moi je sais pas comment l'avoir.






cordialement
2
jais un probleme dans rct3....jais le disque..je le telecharge.. ect... et quand je vais pour ouvrir le jeu un fenetre ouvre :->aplication:failed to create direct 3d device. this error has also been sent to debug.log ->ok<attenpt to continue> cancel<exit> alor je fais ok une fenetre aparais: envoyer le rapor dereur et je le fais et rien se pass.... je peut pas jouer a rct3 ! plz aider moi svp -> leosantana@live.fr ou leandro_santana169@hotmail.com je vous recomende svp leosantana@live.fr
2
Bonjour Tracy!
En fait il faut que tu télécharge tout simplement un patch!
Tu fais une recherche google en mettant "patch roller coaster" et tu regardes quel patch il te faut, tu le télécharge et tu clique sur executer.. je pense que ceci réglera ton probleme!
1
g un probleme g telechager la patch mais je ne peux toujours pas enregister ou ouvrir une partie enregristrer reponder vit svp
0
*Tracy* Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 4
9 sept. 2006 à 14:55
Merci beaucoup !!!
Grace à toi, j'ai reussi à résoudre mon problème, et je peux maintenant sauvegarder mes parties.
Merci encore !!!!!!
1
Bonjour
je voulais savoir ou tu as trouvé le patch
0
lapinvolant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
14 févr. 2007 à 08:51
Bonjour à tous j'ai un pb avec roler coaster ticoon 3 une fois installé je lance le jeu et il medit qu'il ne trouve pas directx9 apres j'ai le fameux message envoyer rapport ou debogage que faire car le directx est bien installé ? ha oui j'oubliais j'ai windows xp pro une carte radeon 9600
1
j'ai rct et je me posait une question : pourquoi le pemier visiteur que l'on voit porte le numéro 3 ?
où sont les visiteurs 1 et 2 ?

sssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppp
répondez vite merciiiiiiiiii
1
Bonjour, moi j'ai un probleme different, je n'arrive pas du tout a lancer le jeu, quand je clique sur l'executable il me met "Sorry, not supported on windows NT". Je suis sur windows XP, et quand j'etais plus jeune, je jouais à ce jeu sur windows 98. Aucun des patchs que j'ai telechargé n'a pu resoudre mon probleme. Quelqu'un peut il m'aider??

please !!!

Céline.
1
quelqu'un peut m'aider j'ai le même bug que tracy mais les patch ne fonctionne pas.Aider moi SVP !
1
slt svp moi ossi g meme problee jamerais bien k vs maidez g essaye les patvhs mais il me disent no language ou ché po aidez moi svp
0
slt tt le monde j'espere ke vs pourrez m'aider. Alors j'ai perdu le code d'installation de roller coaster tycoon 3. "le 3"!!est ce ke kelkun pourrait me le donner !! s'il vous plait aidez moi ce serait super!
merci d'avance
1
slt voila moi jai une cle pour rollercoaster 3 donc tu me rentre sur morganduvar@hotmail.fr est je te lapasse tu veux ?? allez a la prochaine bye +++
0
didyetdada > morganduvar
4 mai 2008 à 22:01
salut g perdue le code de la clé pour roller tycoon 3 et g vu que tu l'avais ca serai possible que tu me l'a donne car en plus g acheté des disques additionnel et tant que g pas installer la version original ben ca marche pas!!
Merci infiniment
0
grandgalop62
30 août 2008 à 10:36
bonjour j'ai le code de installation de rct3 la voici:RLDW-LZSC-4823-B7U4-T2MF-j997
0
salut,

j'ai un probleme car je peux pas ouvrir mes
coaster tycoon 1. Que faire?
1
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
24 nov. 2008 à 19:20
Comment ca tu ne peux pas ouvrir des roller coaster tycoon 1 ?

Les sauvegardes ?
0
jo > Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
29 mars 2009 à 03:35
salut,apres avoir sauvegardé notre partie je clique decus et ont me demande de choisir un programme pour louvrir,alors je prend roller coaster.le jeux souvre mais pas ma patrie.
Iader moi svp.


Jonathan
0
moi jai XP et quand je demarre roller coaster tycoon il est marqué: RCT.exe a rencontré un probleme et doit fermer gna gna gna... jai essayé sur 2 ordinateurs
SVP REPOnDEZ!
1
j'ai le même problème et je sais d'ou sa vient.
C'est tout simplement que si l'on regarde bien il y a écrit sur le boite:

Configuration requise:
Windows 98/95

C'est donc qu'il n'est pas fait pour xp,en revanche le patch sert a mettre le jeu en compatibilité 98/95 comme si votre ordi etait windows 98 ou 95.
@+
1
j'ai le même problème, j'ai regardé les patchs mais je ne sais pas lequel prendre. j'ai essayé avec rct patch.exe mais ça ne marche pas. quand je suis dans le jeu et si je veux télécharger une partie enregistrée je quitte le jeu.
Je ne sais plus qoi faire
Seb
0
edvin78 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007
16 févr. 2007 à 14:51
Mdr, c'est vrai, parce que la premiere version est comment dire ?
Heu démodée ...

:)
0
vous ne serait pas deçu par rct3 !!!!!!!
super jeux!!!!!!!!!!
beaucoup mieux que le 1et le 2 !!!!!!!!!!
graphismes exelent!!!!!!!!!!!!!

sensation forte garantie!!!!!!!!!!! frissons avec la camera!!!!!!!!!


j'i retourne @+
0