Son saccadé !

XxYxX -  
chester974 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matins quand je met une video , le son est saccadé et ralenti des fois jusqu'à que toute les video se charge en entier ... Je ne comprend pas ! Aidé moi s'il-vous-plait !

5 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

salut!
as-tu redémarrer ton ordinateur, (question bête mais on y pense pas toujours, moi le 1er! ^^) et tu lis tes vidéos avec quoi? sur internet ou VLC, lecteur windows média...? (je ne me rappelle plus de tout les noms je ne suis plus sous Win depuis un petit bout de temps...)
si par exemple tu lis tes vidéos avec VLC et qu'elle bug c'est souvent le logiciel qui ne veux pas de cette vidéo ^^ essaye avec un autre lecteur média et souvent ça fonctionne beaucoup mieux!

si tu est sur internet pour lire tes vidéos (Streaming long métrage, YouTube, Dailymotion...) essaye un autre explorateur internet, par exemple de Internet explorer à Mozilla Firefox, ou google chrome....
0
XxYxX

J'ai en effet redémarré mon ordinateur mais même au démarrage le son saccade que ça soit sur Internet ou sur un lecteur multimédia ! Je ne comprend pas d'où vient le problème.

Configuration: Windows XP / Safari 535.2
0
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

désoler, je ne peux plus t'aider alors....je laisse la place a quelqu'un d'autre! (en espérant pour toi que quelqu'un passe!)

bonne chance!
0
XxYxX

Merci ! C'est la premier fois que je fait face à un tel problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chester974 Messages postés 162 Statut Membre 16

slt, supprime et réinstalle vlc, débranche et rebranche derrière la prise jack de tes hp derrière ta tour.

good luck!!!!!
0