Les films en VO sur la TNT ?
patitofeodtmc
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède une nouvelle télévision Philips et je voudrais savoir s'il était possible de regarder les "grosses" séries/films en Version Originale et VOSTF ?
Merci d'avance,
Je possède une nouvelle télévision Philips et je voudrais savoir s'il était possible de regarder les "grosses" séries/films en Version Originale et VOSTF ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Les films en VO sur la TNT ?
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Car me semble aussi que le TNT est un explosif !
Mstr, Je sais tres bien lire, mais ou voit tu qu'il parle de TNT...... ?????
Je sais que VOSTF , veut dire : Vercion original sous-titré en francais.
Si tu ne connais pas la TNT ... https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_terrestre_en_France
cher, moi je suis du québec.
Donc, ont a pas de TNT ici au québec, canada, mais on a La télévision numérique. et je voit toujour pas de TNT dans sa question du début ? lol