Les films en VO sur la TNT ?

patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède une nouvelle télévision Philips et je voudrais savoir s'il était possible de regarder les "grosses" séries/films en Version Originale et VOSTF ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Tu met ton film DVD VOSTF dans le lecteur DVD et tu regarde ton film !!!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Il parle de la TNT, pas de ses DVD ! Faut lire un peu ^^.
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas ce que tu veut dire par TNT, je voit pas ca dans sa question ?
Je possède une nouvelle télévision Philips et je voudrais savoir s'il était possible de regarder les "grosses" séries/films en Version Originale et VOSTF ?

Car me semble aussi que le TNT est un explosif !
Mstr, Je sais tres bien lire, mais ou voit tu qu'il parle de TNT...... ?????
Je sais que VOSTF , veut dire : Vercion original sous-titré en francais.
0
patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le titre peut également être utile : Les films en VO sur la TNT ?

Si tu ne connais pas la TNT ... https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_terrestre_en_France
0
Utilisateur anonyme

Vous les francais de france, vous imaginer que tout le monde sont de la france, et non mon
cher, moi je suis du québec.
Donc, ont a pas de TNT ici au québec, canada, mais on a La télévision numérique. et je voit toujour pas de TNT dans sa question du début ? lol
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas !
-1