Bandes noires disparues
LeRénovateur
-
LeRénovateur -
LeRénovateur -
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il y a de ça environ un mois,
Je me suis aperçu en démarrant un jeu vidéo que les bandes noires de chaque coté de l'écran avaient disparues.
J'ai remarqué que la plupart des personnes essayaient de s'en débarrasser,
Ce que je ne souhaitais pas car les éléments sont déformés.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment les remettre, je lui serais très reconnaissant car
ce problème me desespère. J'ai beau installé des mises à jour de la carte graphique nvidia elles réaparraissent mais beaucoup plus fines et en plus petite quantité.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que certaines résolutions d'écran ont également été supprimées.
Merci beaucoup pour votre aide.
Suite à une coupure de courant il y a de ça environ un mois,
Je me suis aperçu en démarrant un jeu vidéo que les bandes noires de chaque coté de l'écran avaient disparues.
J'ai remarqué que la plupart des personnes essayaient de s'en débarrasser,
Ce que je ne souhaitais pas car les éléments sont déformés.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment les remettre, je lui serais très reconnaissant car
ce problème me desespère. J'ai beau installé des mises à jour de la carte graphique nvidia elles réaparraissent mais beaucoup plus fines et en plus petite quantité.
J'en profite d'ailleurs pour vous dire que certaines résolutions d'écran ont également été supprimées.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Bandes noires disparues
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 10 ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Windows XP
- Illustrator poignées de redimensionnement disparues ✓ - Forum Illustrator
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Chaine 2 et 3 disparues - Forum TNT / Satellite / Réception