A voir également:
- Java, mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 11:30
28 oct. 2011 à 11:30
Tu peux supprimer toutes les versions, nettoyage avec ccleaner par exemple, redémarrage du PC puis faire une installation ici
Bonne journée
Bonne journée
Merci, ça roule !
j'ai d'abord viré toutes les vieilles versions sauf la dernière qui marchait. mais l'install a encore échoué. J'ai donc viré également (CCleaner) la version 6.1.22, fermé Avast à tout hasard, et lancé l'install.
Je crois que la dernière version semble ne pas charger un fichier lorsqu'un du même non est déjà qq part dans le système: "Old file not found. However a file of the same name was found. No update done since file contents do not watch".
Donc, TOUT virer et repartir à neuf !
Bonne soirée
alain
j'ai d'abord viré toutes les vieilles versions sauf la dernière qui marchait. mais l'install a encore échoué. J'ai donc viré également (CCleaner) la version 6.1.22, fermé Avast à tout hasard, et lancé l'install.
Je crois que la dernière version semble ne pas charger un fichier lorsqu'un du même non est déjà qq part dans le système: "Old file not found. However a file of the same name was found. No update done since file contents do not watch".
Donc, TOUT virer et repartir à neuf !
Bonne soirée
alain
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 19:07
28 oct. 2011 à 19:07
Tant mieux si cela fonctionne, tu aurais pu garder Ccleaner pour entretenir le PC
Bon WE et mets le sujet en résolu merci
Bon WE et mets le sujet en résolu merci