Java, mise à jour

Fermé
jarailet - 28 oct. 2011 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 19:07
Bonjour,

<java 1.6.0.22 / avast à jour>

La mise à jour de java ne va pas au bout.

J'ai un tas de versions de Java: J2SE RunTime Environnement 1 / 10 / 11 / 2 / 6 / 9
Java (TM) 6 Update 2/22/3/4/5/7
Java (tm) Runtime Environnement 6 update 1
Est-ce que je peux/dois tout virer (sauf la 22 en attendant mieux) avant de re-essayer

J'ai ce matin accepté une mise à jour de la version 26 qui est sur mon portable (Vista, Avast, Java.6. 26 ) et celle-ci a foiré également.

J'ai lu sur le site qu'Oracle semblait ne pas trop savoir le pourquoi de ces échecs...

Merci pour vos conseils.
alain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 11:30
Tu peux supprimer toutes les versions, nettoyage avec ccleaner par exemple, redémarrage du PC puis faire une installation ici

Bonne journée
0
Merci, ça roule !
j'ai d'abord viré toutes les vieilles versions sauf la dernière qui marchait. mais l'install a encore échoué. J'ai donc viré également (CCleaner) la version 6.1.22, fermé Avast à tout hasard, et lancé l'install.
Je crois que la dernière version semble ne pas charger un fichier lorsqu'un du même non est déjà qq part dans le système: "Old file not found. However a file of the same name was found. No update done since file contents do not watch".
Donc, TOUT virer et repartir à neuf !
Bonne soirée
alain
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 19:07
Tant mieux si cela fonctionne, tu aurais pu garder Ccleaner pour entretenir le PC

Bon WE et mets le sujet en résolu merci
0