HP PSC 2355, Bourrage papier persistant

Fermé
MartinKler Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 14 août 2006 à 20:04
 TIBILOUTE08 - 18 mars 2008 à 19:54
Bonjour tout le monde,
Mon imprimante HP PSC 2355 Tout-en-un qui m'a, jusque-là donné entière satisfaction, m'affiche subitement un message de bourrage papier, sans justification apparente. J'ai eu recours aux différents dispositifs d'assistance de HP sans parvenir à solutionner mon problème. La feuille est avalée, s'engage normalement et à moitié parcours s'arrête avec affichage du message de bourrage. Avez-vous rencontré un problème similaire et avez-vous trouvé la solution ?
Merci pour votre soutien.
MartinKler
A voir également:

237 réponses

Bonjour,
je crois que c est une tres bonne decision que d ecrire a 60 millions de consomateurs il n est pas normal d avoir un materiel ressent qu on ne puisse trouver une solution pour remedier a une panne

0
Bonjour à tous.

Je suis rassuré de voir que des centaines de personnes s'arrachent les cheveux avec cette satanée machine de PSC 2355.

Chez moi, ce n'est pas bourrage papier, mais elle me dit 9 fois sur 10 "plus de papier" alors qu'il y en a; je l'entends mouliner, mais pour une raison que j'ignore, elle n'arrive pas à entraîner le papier.

Il faut que je l'aide en poussant la feuille de papier; mais alors là, il est très fréquent que j'en aide plus d'une, et que elle mange alors 5 ou 6 feuilles, et qu'nesuite ça bloque....

Je vais donc suivre la démarche et exiger d'HP le remboursement ou le remplacement par un matériel neuf équivalent sans défaut.
0
Bonsoir,

Un nouveau malheureux possesseur de la PSC2355 avec le même problème de pièce cassée.

Mlheureusement, je 'ai pas réussi à retrouver le bout cassé.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une photo de la pièce d'origine, non cassée, et de plus si quelqu'un sait la fonction de cette pièce.

Comment intervient-elle pour aboutir à un "bourrage papier"?

Merci
Yacc
0
Bonjour,
j ai envoye une phto d une piece qui normalement doit tenir un ressort et permettre au chariot de naviguer sur ses rails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

et un de plus! Petite pièce cassée! A croire que Hp a mis une caméra dans nos imprimantes et rigole de nous!

Je suis furieux, mon réparateur m'a subtilisé 45 € pour me dire que HP réparait l'imprimante pour 158 € (prix qui n'a pas changé, apparemment, depuis décembre 2006)

Je vous suis dans l'action !
0
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner un type de colle qui fonctionne.

Tout ce qui est a base de cyanolite de fonctionne pas colle a maquette pas assez forte non plus(ca a tenu pour 1 feuille).

Merci d'avance :)
0
Bonjour,

Je rejoins votre club des HP qui bourrent , J'ai la petite pièce noire devant les yeux. Imprimante HP PSC1610 acheté ej juin 2006. Soit durée de vie 16 mois.

Le collage est -il vraiment fiable ?

Des réponses de HP ?

Merci d'avance :)
0
Oui c'est efficace si ca tiens le choque mais je sais pas quoi utiliser comme colle :)

Ca a tenu pendant 2 ou 3 feuilles et paf recasser il me faudrait une bonne colle :)
0
Bonjour à tous les malheureux qui ont le meme probleme que moi, HP PSC 2355 numéro de serie:SDGOB-0401-02.

Mais je tiens à vous dire que vous avez eu de la chance de pouvoir imprimer autant de papiers, ou du moins aussi longtemps.

Pour ma part, le premier jour ou je l' ai eu, j' ai tenter de vouloir imprimer, et dessuite, j' ai eu bourrage de papier, j' ai tout regarder, rien d'anormal à priori, aucun papier dedans.......j' ai laisser tomber..je me sert essentiellement du scanner....

Puis, j' ai retenter quelques mois plus tard...pareil, je n' ai pas trop le temps de me prendre la tete; je travaille en déplacement, et je n' ai que le week end pour résoudre mes problemes..

Et voila que je décide de voir le sujet sur un moteur de recherche et la, j' hallucine, je ne suis pas seul, nous sommes énormement nombreux.....moi, je sais que je suis fautif, je n' ai pas fait les choses dans le bon délai. D'ailleurs, j'aurais du la rammener le lendemain de l'achat...Mais quans je lis vos témoignage, cela me rend encore plus fou...vice caché....

Beaucoup de proposition on étés faites, mais, est ce qu' aujourdh'ui quelqu'un possedant une HP 2355 tout-en-un a réussi à avoir quelque chose de concret?????

y a t'il quelqu'un qui ai décidé de faire une pétition collective????

Pour ma part, peut importe le résultat, ce que je sais, c'est que j' ai souvent acheté la marque HP, et , par principe, (meme si je sais comme le disait ..je ne sais plus...ailleurs ce n' est pas mieux), je me refuse de continuer à acheter cette meme marque, surtout d'aprés vos récits sur les réponses apportées de la part des dirigeants d'HP.

Je trouve cela scandaleux....Rien de plus. Nous ne sommes pas attachés à une marque, heureusement d'ailleurs.
0
bonjour je rencontre le meme probleme je l avais ramener en reparation il me lon echanger mes la sa recommence ses vraiment pas une bonne imprimante .et moi mon papier part toujours de travert .pfff ses plus que penible
0
Bonjour,
bonsoir je possede une hp 2355 et elel fonctionne correctement, par contre je neretrouve plutmon logiciel ,sur quelle site en trouver"gratuitement"?? merci$
et quelqu'un cest comment mettre une hp 2355 en reseau pour 2 pc "un fixe" et "un portable" sur la meme imprimante??
merci doublement
0
alexoman_2030
8 oct. 2007 à 23:20
salut,
vous pouvez trouver les drivers sur le site hp.
A cette adresse https://support.hp.com/be-fr/ tappez le modele dans la zone de recherche et vous tomberez sur les fichiers telechargeable apres avoir selectionné votre systeme d'exploitation.

si vous avez Microsoft Windows XP voici le lien direct vers la page de telechargement
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=be&dlc=fr&product=422000&lang=fr

Pour la mettre sur un reseau il y a deux possibilitées, soit votre routeur a une prise usb specielement prevue pour accueillir une imprimante soit il faut la brancher sur un pc et la partager depuis le pc sur tout se reseau. Le pc devra etres allumé lorsqu'un autre pc voudra faire des impressions.

voili voilou
y'a plus qu'a ;)
0
Bonjour,

Voila, je viens de voir votre probleme, ecoutez moi pour le moment je touche du bois , et j'ai pas ce probleme la.
L'ecran m'indique que la cartouche couleur n'est pas adaptée sur cette imprimante, comment cela est-ce possible?? c'est une cartouche n°344, comme c'est indiqué. Alors j'ai essayé de voir leur tutorial et me dise de nettoyer les catouches (etc...) Voila tout ce que j'ai fait, et ça ne marche pas. Alors j'eteinds, ça recommence et ainsi de suite jusqu'à qu'elle me l'accepte!! Bref, j'ai fait plusieurs fois que ça me le fait et je galère. Je devrais en acheter une autre, mais bon elle est quasiment neuve, ça vaut chère une cartouche à force!!!
Si quelqu'un aurait eu le même probleme, j'aurais besoin d'un petit tuyau!!!
Merci, a tous...
Et bon courage contre HP....
0
Merci, je vois que je ne suis pas le seul!
Sur ma HP PSC 2355 achetée en decembre 2005, même message "bourrage papier" et même cause: pièce cassée (merci pour la photo).
Je n'ai pas encore trouvé le bout de plastique mais dés que je l'ai, je tente un collage: histoire de terminer les cartouches entamées.
ADIEU HP! je reprend ma vieille canon (si les buses arrivent à se nettoyer).
0
Bonjour,
j'ai le même problème, avec la petite pièce cassée et le même message. Mon imprimante a plus d'un an.
Voilàvoilà.
Je crois que je vais la changer.
C.
0
Bonsoir à tous,

Et un de plus sur la liste des "heureux" perdants chez HP! Je fais également parti des "élus" pour le grand voyage du bourrage papier sur la HP psc2355 acheté199€ il y a moins de 3 ans mais utilisée tout au plus 2ans!!
Plus d'une semaine de galère, mon réparateur me disant qu'il ne peut rien faire, HP contacté ce matin par le biais de l'assistance qui m'a donné tout une marche à suivre (que de temps passé et perdu!) pour aucun résultat.
J'ai confié à mon épouse la recherche sur internet de ce qu'il existait actuellement sur le marché et que trouve t-elle? un contingent de possesseur du même modèle et pratiquement toutes le même symptôme: "LA FAMEUSE PIECE CASSEE"
N'est-il vraiment pas possible de trouver cette pièce? ce n'est pourtant pas énorme! et HP qui ne propose qu'une seule chose c'est de me vendre une nouvelle imprimante plus chère que sur le marché!
Pourtant il fût un temps ou les imprimantes chez HP étaient solides car ma femme possède la 840c deskjet depuis 1999 et toujours fidèle à son poste!
Une action collective a t-elle était faite auprès de HP?
j'ai absolument besoin d'une imprimante, avez vous une idée sur un bon rapport qualité /prix, ...............non!............ pas HP!
CL
0
Bonjour

On se sent moins seul mais ce n'est pas une solution pour autant. J'ai le même problème que vous avec un PSC 1610, je tente un courrier à HP mais sans trop d'illusion. J'ai peur qu'au final nous obtenions un pauvre avoir de 12 euros pour racheter une autre imprimante HP... Et là, le bourrage ne concernerait plus seulement le papier.
0
Bonsoir,
et une de plus! je vous rejoins après avoir lu la même description du problème sur une HP PSC1510 durée de vie de l'imprimante : un peu plus d'1 an; je suis sidérée et dégoûtée !;
je crois qu'il faut faire une action collective pour tenter d'obtenir gain de cause; c'est vrai qu'il faut faire un dossier presse pour les faire réagir! le support du produit est inexistant et la solution préconisée scandaleuse! racheter un nouveau produit avec 12 malheureux euros de réduction sur prix fort!
sans compter que le consommable est cher et peu rentable! je tente la colle et vous tiens informé(e)s@+
0
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai eu la même panne "bourrage de papier persistant" sur une HP PSC 1610 tout-en-un. Je l'ai depuis debut 2006, et maintenant, je n'ai plus qu'à en racheter une, car la réparation coute plus chère qu'une neuve. Quel conseil pourriez vous me donner pour en racheter une qui ferait les mêmes fonctions.
bonne soirée
NOA
0
Bonjour,

Même problème de pièce cassée sur 2355 d'avril 2005...........

Bonne journée qd même

Pierre
0
J'ai une pièce à vendre si cela interresse qqun, prix au plus offrant
cdt
0