HP PSC 2355, Bourrage papier persistant

Fermé
MartinKler Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 14 août 2006 à 20:04
 TIBILOUTE08 - 18 mars 2008 à 19:54
Bonjour tout le monde,
Mon imprimante HP PSC 2355 Tout-en-un qui m'a, jusque-là donné entière satisfaction, m'affiche subitement un message de bourrage papier, sans justification apparente. J'ai eu recours aux différents dispositifs d'assistance de HP sans parvenir à solutionner mon problème. La feuille est avalée, s'engage normalement et à moitié parcours s'arrête avec affichage du message de bourrage. Avez-vous rencontré un problème similaire et avez-vous trouvé la solution ?
Merci pour votre soutien.
MartinKler
A voir également:

237 réponses

Bonsoir à tous,

Je viens rejoindre votre groupe de mécontents, moi aussi je suis en "bourrage papier " depuis la semaine dernière avec ma HP PSC 2355.
J'ai pris quelques notes au fil de ce forum et je vais écrire aux défenseurs des consommateurs et à HP.
On verra bien ce qu'il va se passer ! mais je ne me fais pas d'illusions !
0
thibert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 11:05
Bonjour,

j'ai le m^me prob avec mon imprimante HP PSC 2355 petite pièce cassée - bourrage papier.

? Quelqu'un peut me dire le type de colle qu'il faut utiliser pour réparer la pièce : cianolythe, ... ?

merci pour vos lumières.

:)

thib
0
moi, j'ai utilisé de la colle Saader Multiusage Pro,
je déconseille :
impossible de réussir à ce que ça tienne,
même après 24h de séchage...

je pense que j'aurais mieux fait de prendre soit de la vraie super glue de SuperGlue
ou même de la bi-composant de chez Araldite...

mais bon, si des gens qui ont réussi peuvent conseiller,
ça serait mieux que moi
huhu
0
kaludy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
8 févr. 2008 à 23:25
Bonsoir , oui ce n'est pas évidant de recollé la pièce car même a la super
glue sa ne tien pas , je crois qu'il faut ce rendre a l'évidence que
l'imprimante et HS , c'est difficile di pensés vus le prix d'achat , comme
il et aussi difficile d'imaginé que HP France ne propose aucune solution
acceptable refusant d'admettre qu'il s'agit d'un vis caché . cordialement Mr
BRIAND
0
Salut a tous,

j'ai le même problème et même Imprimante, le petit morceau cassé et je vais essayer de recoler.
je vous en dis plus après.
merci pour tout ces conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi ce problème, mon imprimante HP photo smart ne fonctionne plus suite à un bourrage de papier.
Le papier s'engage, et peut après, bourrage de papier. Bien sur, il n'y a aucun papier coincé.
Que faire ???? Merci
0
J'ai le mêmme problème et la solution est: jetes ton imprimante.
En effet, pour moi, c'est une petite pièce prés du récupérateur d'encre qui est cassée. Je l'ai recollé , l'imprimante a remarché mais le collage n'a pas tenu.
0
Bonsoir, Exactement le même problème que vous, et encore 1....
0
Zabeth54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 févr. 2008 à 20:13
Je viens mejoindre à vous concernant un PSC 2355 de la marque HP.

Je l'ai acheté fin juin 2006 et elle m'a lâchée en juillet 2007, alors que je ne m'en suis pas servi des masses.
Je croyais que c'était un problème électronique ou autre de ce genre, alors je l'ai emmené chez un réparateur informatique qui n'a pas vu de problème électronique quelconque. Avec mon mari on y a regardé de plus près et nous avons effectivement vu la fameuse pièce cassée.
Nous l'avons recollée et l'appareil a refonctionné quelque temps jusqu'à ce qu'elle cède de nouveau.
De ce fait, je l'ai mis de côté me disant qu'il faudrait que je vois pour trouver une pièce.

Entre temps, j'ai récupérer un multifonction d'une connaissance (un HP aussi!), il fonctionne correctement et en attendant ça me dépanne.

Il y a quelques semaines voulant tenter de trouver cette fameuse pieèce pour la remplacée moi-même je suis tombé sur ce site et j'ai été horrifiée de voir que nous étions des centaines à avoir rencontrer ce même problème qui s'avère être purement et simplement un vice-caché de la part de HP.
J'ai regretté et regrette toujours de ne pas avoir réagi tout de suite, car évidemment quand celà est arrivé la garantie avait expirée depuis à peine un mois.
Il n'est peut-être pas trop tard.

Je vais tenter d'entrer en contact avec HP, via téléphone et courrier, si aucune suite n'est donnée par HP, j'en ferai part également à Que choisir?, 60 millions de consommateurs et j'ai déjà signalé le problème au magazine Stop Arnaques car j'estime que nous avons tous été en quelque sorte arnaqués par HP.
Je contacte également dès la semaine prochaine ma protection juridique pour avoir un avis ou entamer une action.
Je ressens beaucoup de colère face à tout celà et suis bien décidée à bouger.

On a tous fait confiance à cette marque de par sa renomée, la moindre des choses serait qu'ils tiennent compte de l'avis et des mécontentements de leurs clients, car outre le prix de ces appareils, le prix de leurs cartouches d'encre n'est pas insignifiant.

Merci à ce site et à tous ces témoignages. J'espère avoir donné des idées à certains.
Y a-t-il eu une ou des procédures d'entamées?
Zabeth
0
Bonjour, j'ai lu le blog avec attention et je rencontre le même problème. la feuille se bloque.
Ne pourrait on pas se regrouper auprès d'HP??
0
Merci pour votre réponse, j'aimerai avoir des précisions sur les suites de votre enquête.
Si tout cela à abouti à quelque chose. Car je suis outrée de voir que nous avons tous le même problème
face à ce bourrage de papier. Je suis d'accord avec vous pour la conclusion d'un vice caché après peu de
temps de service.
Cordialement
0
cbuchail Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 20:38
Bonjour,
Problème identique tombée en panne à 1an et 1mois
Hp PSC 2355p (pièce cassée)
0
Bonjour à tous,

je ayant le même problème, je viens de tout démonter en espérant retrouver des morceaux, mais il je n'ai rien vu.
Quelqu'un aurait-il une photo de la pièce complête que je voie à quoi elle ressemble ?

d'avance merci

Barlou
0
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'HP. L'entreprise nous prend tous pour des idiots et cela m'énerve particulièrement. Si vous avez des solutions contactez moi :
lilaalima008@yahoo.fr
0
Bonsoir,

Pour accroitre la liste, notre HP PSC 2355 achetée en aout 2005 ne fonctionne plus depuis quelques jours : message "bourrage papier" alors qu'il n'y a pas de bourrage et petite pièce plastique en forme d'aileron cassée .

Pour tenter une réparation quel type de colle peut etre utilisé ? Merci.
Si je dois racheter une imprimante, je boycotterai évidemment HP et je déconseillerai cette marque autour de moi.
0
bonjour,

à priori, la superglue (ou cyanolite) fonctionne pour recoller cette pièce.
Tu pourras me faire une photo quand ça sera recollé que je voie à quoi ressemble la pièce complète ?
merci d'avance
barlou
bob.barlou arrobas free.fr
0
Ben85 > barlou
28 févr. 2008 à 15:12
bonjour,

J'avais essayé une colle qui sert à tout réparer : ça ne tient pas alors je tente à la glue.

Une autre personne avait mis la photo de cette pièce en forme d'aileron située à gauche d'un ressort au début de cette discussion. Je ne sais pas comment inclure une photo à ma réponse.
0
Bonjour à tous,
Je ne voudrais pas donner de fausses joies mais après mon message d'erreur "bourrage de papier persistant" et le clignotant "danger" ce qui a duré plus de 2 mois ou j'étais en rade (aucune pièce cassée) je viens de changer les 2 cartouches neuves HP
et MIRACLE, je ne sais pas si c'est au moment de l'alignement des cartouches, mais tout est rentré dans l'ordre. Comme neuve l'imprimante! Mais attention, je ne voudrais pas vous faire acquérir des cartouches pour rien. Je vous fais part de mon expérience, si ça peut servir. Mais, s'il vous plait pas de messages de reproches si ça ne marche pas. Je reprécise que je n'avais aucune pièce cassée.
Bon courage, tenez moi au courant. Cordialement
0
bonjour,

effectivement, mes cartouches commencent à arriver au bout . je vais essayer ; n'empêche que j'ai la petite piece à droite qui est cassée. Auriez-vous une photo à me faire parvenir de cette piece si elle est entière chez vous ?
merci d'avance
barlou
bob.barlou arrobase free.fr
0
Je reporte ici le message de Laurent 7872 qui peut être utile a d'autre :

Bonjour,

La société MECANOGRAPHIE SERVICE basée à Chambéry vous répare votre multifonction (notamment la petite pièce cassée) pour un montant forfaitaire de 61 euros TTC tout compris (les pièces, la main d'oeuvre et le transport retour). Il suffit de leur envoyer le multifonction HP (PSC 2355, PSC 1610, PSC 2575, ...).

Voici leurs coordonnées : MECANOGRAPHIE SERVICE - Rue du Dr Vernier - 73000 Chambéry - tél : 04.79.96.35.65 - fax : 04.79.96.35.65 - email : mecanographie-service@wanadoo.fr.
0
lapin 57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 11:42
salut

je viens de constater qu'il m'est impossible de rentrer mon numéro de série sur le lien de philboy !
0
dionice Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
18 mai 2007 à 10:46
Bonjour;
J'ai pris contact avec Sonia, faites de même. Je suis en panne depuis six mois (voir mes interventions plus haut) et vu l'attitude de HP dans cette affaire il ne faut pas laisser tomber. J'ai recollé le bout et les feuilles repartaient. C'est donc bien la panne. Malheureusement ça n'a pas tenu deux jours.
-1