HP PSC 2355, Bourrage papier persistant
Fermé
MartinKler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
14 août 2006 à 20:04
TIBILOUTE08 - 18 mars 2008 à 19:54
TIBILOUTE08 - 18 mars 2008 à 19:54
A voir également:
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse papier - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
237 réponses
ket69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 10:02
3 déc. 2007 à 10:02
Je rejoins le club!!! Je vais essayer de recoller ce fichu petit bout de plastique mais ça me gonfle de voir qu'un truc à 2 euros (qui pourrait très certainement être changé par quelqu'un qui s'y connait en 3 minutes et qui nous coûterait maxi 20 euros ) nous oblige à nous débarasser de notre imprimante 'qui par ailleurs est très pratique!!!)
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour qu'HP fasse vraiment quelque chose????)
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour qu'HP fasse vraiment quelque chose????)
geraldon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
8 déc. 2007 à 11:26
8 déc. 2007 à 11:26
bonjour,
j'ai vu que vous aviez rèpareè votre hp 2355 en recollant le petit morcau , j'ai le meme problème aussi je voudrais savoir dans quel sens le recoller et ce qu'il faut faire pour le dèmontage afin de procèder au collage . je vous remercie par avance pour la rèponse
GERALDON
j'ai vu que vous aviez rèpareè votre hp 2355 en recollant le petit morcau , j'ai le meme problème aussi je voudrais savoir dans quel sens le recoller et ce qu'il faut faire pour le dèmontage afin de procèder au collage . je vous remercie par avance pour la rèponse
GERALDON
geraldon
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
8 déc. 2007 à 17:00
8 déc. 2007 à 17:00
bonjour
je ne sais si mon mèssage est parvenu , donc je renouvelle ma demande , voila la fameuse pièce dont le monde parle a cassèe , donc je voudrais savoir dans quel sens la coller et si possible me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir y accèder , merci de me rèpondre
GERALDON
je ne sais si mon mèssage est parvenu , donc je renouvelle ma demande , voila la fameuse pièce dont le monde parle a cassèe , donc je voudrais savoir dans quel sens la coller et si possible me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir y accèder , merci de me rèpondre
GERALDON
+1 !!!
Idem
Ma copine a retrouvé la piece, je viens de la coller avec de la glue (n'importe comment j'ai l'impression mais on va croiser les doigts). Sinon, Noël approche...
Idem
Ma copine a retrouvé la piece, je viens de la coller avec de la glue (n'importe comment j'ai l'impression mais on va croiser les doigts). Sinon, Noël approche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon imprimante HP 2355 a rendue l'âme au bout de 15 mois de bons et loyaux services. Bien sur j'ai rencontré le même problème que les personnes précédentes. Petite pièce noire cassée, elle se situent bien à côté des cartouches d'encre. J'ai recollé le petit morceau mais il n'a pas résisté. Bref , déçue par HP et le manque de compréhention du service aprés vente. Bon courage au suivant car cela n'arrive qu'à la veille par exemple "d'une exposition" .
Bonjour,
Un mécontent de plus...
Je possède(famille) 3 HP PSC 1610 a usage familial.
L'une a eu un problème apres environ 15 mois de service (j'ai du re-clipser les roues d'entrainement des rouleaux pour l'avance du papier a l'arriere de la machine !)mais actuellement elle fonctionne correctement ! (la petite pièce n'est pas cassèe..).
Les 2 autres ont la "petite pièce noire" de cassèe !
Dépité,j'ai envoyé le 23/04/07 un courrier au Service Relations Clientèle de H.P.( BP 257 -78147 Velizy cédex ) ,en affranchissement normal , pour leur signaler un défaut sur leurs imprimantes et j"attends toujours une réponse....(malgré le vice caché!).
Suite a cela,j'ai démonté entièrement l'une des 2 imprimantes defectueuse,recollé le morceau a la super glue 3 ,remonté le tout,mais cela n'a pas tenu !!
En effet,la pièce casse de nouveau car il y a un problème de synchronisation entre la commande du chariot faisant le va et vient pour le nettoyage des buses et la commande du moteur...(le chariot arrive en butée mais le moteur continue de tourner,vient forcer sur la pièce et la décolle de nouveau..).
Ce chariot "va et vient" enlevé de l'imprimante, tout fonctionne correctement ,a l'exception de l'avance papier qu'il faut gérer ..car la Cde. ne peut plus se faire .
SI UN PRO. AVAIT UNE SOLUTION A CE PROBLEME ? CELA RENDRAIT SERVICE A BEAUCOUP DE PERSONNES .(réglage ? , reset ,remise a zéro ,que sais-je ? toutes les suggestions sont les bienvenues ..)
Le problème est le mème sur l'autre imprimante que je n'ai pas démontée,juste recollé le morceau un certain nombre de fois...je suis actuellement sur ces 2 imprimantes...et je pense que H.P. doit avoir les oreilles qui sifflent ...
Un mécontent de plus...
Je possède(famille) 3 HP PSC 1610 a usage familial.
L'une a eu un problème apres environ 15 mois de service (j'ai du re-clipser les roues d'entrainement des rouleaux pour l'avance du papier a l'arriere de la machine !)mais actuellement elle fonctionne correctement ! (la petite pièce n'est pas cassèe..).
Les 2 autres ont la "petite pièce noire" de cassèe !
Dépité,j'ai envoyé le 23/04/07 un courrier au Service Relations Clientèle de H.P.( BP 257 -78147 Velizy cédex ) ,en affranchissement normal , pour leur signaler un défaut sur leurs imprimantes et j"attends toujours une réponse....(malgré le vice caché!).
Suite a cela,j'ai démonté entièrement l'une des 2 imprimantes defectueuse,recollé le morceau a la super glue 3 ,remonté le tout,mais cela n'a pas tenu !!
En effet,la pièce casse de nouveau car il y a un problème de synchronisation entre la commande du chariot faisant le va et vient pour le nettoyage des buses et la commande du moteur...(le chariot arrive en butée mais le moteur continue de tourner,vient forcer sur la pièce et la décolle de nouveau..).
Ce chariot "va et vient" enlevé de l'imprimante, tout fonctionne correctement ,a l'exception de l'avance papier qu'il faut gérer ..car la Cde. ne peut plus se faire .
SI UN PRO. AVAIT UNE SOLUTION A CE PROBLEME ? CELA RENDRAIT SERVICE A BEAUCOUP DE PERSONNES .(réglage ? , reset ,remise a zéro ,que sais-je ? toutes les suggestions sont les bienvenues ..)
Le problème est le mème sur l'autre imprimante que je n'ai pas démontée,juste recollé le morceau un certain nombre de fois...je suis actuellement sur ces 2 imprimantes...et je pense que H.P. doit avoir les oreilles qui sifflent ...
meme problème, piece cassée, recollée après 4h d'effort et de demontage, tenu 15 jours, redécollée, pouvez vous nous conseiller une novuelle imprimante qui n'aurait pas ce défaut, joyeux noel
Après deux soirées passées à tenter de comprendre la panne, je tombe ce soir sur ce forum. J'ai lu les 226 messages .Entre deux, j'ai trouvé la pièce et je l'ai recollée avec de la superglue -(merci Alem pour les photos ,voir page 1 de la liste de message).J'ai rebranché, la pièce a cassé à nouveau. Je l'ai recollée mais je n'ose pas retenter ...Il faudra bien pourtant.
Mon imprimante a un peu plus d'un an, c'est une Photosmart 8050.
Elle m'avait il y a deux mois, écrit le message "cartouche couleur non compatible", j'ai alors racheté une nouvelle cartouche et ça a fonctionné, mais pas pour longtemps !
Après avoir lu toutes les doléances et les lettres envoyées, mon action sera déjà d'acheter une autre marque et ensuite d'aller donner mon avis négatif sur le plus de sites possibles.
De l'anti-pub, je ne vois que ça...
Je crois que le Père Noël aurait pu avoir beaucoup de travail avec nous tous mais c'est un peu tard pour envoyer notre lettre, dommage...
Bon courage, bonnes fêtes de fin d'année et restons zen (même si c'est rageant d'être pris pour des couillons)
Mon imprimante a un peu plus d'un an, c'est une Photosmart 8050.
Elle m'avait il y a deux mois, écrit le message "cartouche couleur non compatible", j'ai alors racheté une nouvelle cartouche et ça a fonctionné, mais pas pour longtemps !
Après avoir lu toutes les doléances et les lettres envoyées, mon action sera déjà d'acheter une autre marque et ensuite d'aller donner mon avis négatif sur le plus de sites possibles.
De l'anti-pub, je ne vois que ça...
Je crois que le Père Noël aurait pu avoir beaucoup de travail avec nous tous mais c'est un peu tard pour envoyer notre lettre, dommage...
Bon courage, bonnes fêtes de fin d'année et restons zen (même si c'est rageant d'être pris pour des couillons)
Je viens de lire v<code>otre courriel, j'avais effectivement trouvé un morceau de plastique, avec votre info, j'ai localisé l'endroit de sa provenance, avec un peu de mal j'ai pu trouver son positionnement, je vous joints une photo du collage
Merci pour l'info, l'imprimante refonctionne tres bien, il semble que ce soit un probléme recurent sur ce type de produit HP
Merci pour l'info, l'imprimante refonctionne tres bien, il semble que ce soit un probléme recurent sur ce type de produit HP
huhu, oui, vu le nbre de gens qui ont le pb,
ça vaut le coup de soudoyer un tech HP
pour connaitre la ref et le fournisseur de la pièce incriminée,
d'en commander 1000 à 10ctmes pièces
et de rafler le marché de la réparation des vices connus et cachés par HP
^_^
ça vaut le coup de soudoyer un tech HP
pour connaitre la ref et le fournisseur de la pièce incriminée,
d'en commander 1000 à 10ctmes pièces
et de rafler le marché de la réparation des vices connus et cachés par HP
^_^
lapin 57
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
19 janv. 2008 à 19:58
19 janv. 2008 à 19:58
re
J' espère que cette image pourra t'aider
http://marc.haas.free.fr/images/SN200059.JPG
elle à été prise après extinction de la machine et ouverture du capot
J' espère que cette image pourra t'aider
http://marc.haas.free.fr/images/SN200059.JPG
elle à été prise après extinction de la machine et ouverture du capot
Problème identique sur 2 imprimante HP 2355 merci pour conseil, je vais essayer de recoller la pèce cassée et je vous tiens au courant.
Sinon je rencontre des problème pour pouvoir installé une autre imprimante sur mon ordi. Et ce n'est pas la première fois.
contacter moi si vous avez le même problème.
Bravo HP
Sinon je rencontre des problème pour pouvoir installé une autre imprimante sur mon ordi. Et ce n'est pas la première fois.
contacter moi si vous avez le même problème.
Bravo HP
même problème avec mon HP 1610. J'ai essayé le plan à ilan007 et ça marche feuille par feuille. Je n'ai pas encore démonté.
Le 27 janiver 2008 à saint-chef dans l'isère
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je suis un peu choqué que 60 millions de consommateur n'est rien fait.
Donc mon nom : DUPUIS
Date d'achat : mai 2005
Durée de la garantie : 2ans
Magasin d'achat : Boulanger à l'ile d'abeau dans l'isere
Numéro de Série : HU53AFRBHX Q5786A product of Hungary
Modèle : HP PSC 2355
Alimentation : protégé par un onduleur parasurtenseur APC Cyberfort 500
Relié à l'ordianteur par le port USB
Date de découverte du préjudice : 5 janvier 2008
Type de préjudice : bourrage papier, pièce cassée
Nous devons tous décrire notre préjudice afin de réunir un maximum d'information avant de faire une action en justice auprès de l'Union Française des Consomateur UFC Que Choisir.
Cordialement Jérémie
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je suis un peu choqué que 60 millions de consommateur n'est rien fait.
Donc mon nom : DUPUIS
Date d'achat : mai 2005
Durée de la garantie : 2ans
Magasin d'achat : Boulanger à l'ile d'abeau dans l'isere
Numéro de Série : HU53AFRBHX Q5786A product of Hungary
Modèle : HP PSC 2355
Alimentation : protégé par un onduleur parasurtenseur APC Cyberfort 500
Relié à l'ordianteur par le port USB
Date de découverte du préjudice : 5 janvier 2008
Type de préjudice : bourrage papier, pièce cassée
Nous devons tous décrire notre préjudice afin de réunir un maximum d'information avant de faire une action en justice auprès de l'Union Française des Consomateur UFC Que Choisir.
Cordialement Jérémie
kaludy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
10
4 févr. 2008 à 20:17
4 févr. 2008 à 20:17
bonsoir , j'ais le même probléme même imprimante , piéce en plastique cassé sans aucune manip récente sur les cartouches d'ancre , j'ais retrouver la piéce & recollé sa fonctionne mes combien de temp ?
BONJOUR A TOUS,
EN ALANT RECUPERE MA HP PSC 2355 TOUT-EN-UN REPAREE POUR 67 €, LE VENDEUR MA SIGNALE QUE L'INCIDANT ETAIS DU AU FAIT QUE LORSQUE L'ON VEUT CHANGER UNE CARTOUCHE D'ENCRE IL ARRIVE PARFOIS QUE LE CHARIOT NE SOIT PAS PARFAITEMENT A SA PLACE ET QU'ENT LE DEPLACANT A LA MAIN ON ABIME UNE PETITE PIECE QUI FINI PAR CASSEE, ET QU'IL EST PREFERABLE DE REMETRE EN MARCHE LA MACHINE AFIN QUE LE CHARIOT DE CARTOUCHE SE METE A SA PLACE TOUS SEUL.
CECI DIT IL SERAIT BON QUE CELA SOIT SIGNIFIE PAR HP SUR L'IMPRIMANTE PEUT ETRE Y A T'IL MATIERE A DSCUSSION SUR UN MAUVAIS AFFICHAGE.
MERCI A TOUS.
EN ALANT RECUPERE MA HP PSC 2355 TOUT-EN-UN REPAREE POUR 67 €, LE VENDEUR MA SIGNALE QUE L'INCIDANT ETAIS DU AU FAIT QUE LORSQUE L'ON VEUT CHANGER UNE CARTOUCHE D'ENCRE IL ARRIVE PARFOIS QUE LE CHARIOT NE SOIT PAS PARFAITEMENT A SA PLACE ET QU'ENT LE DEPLACANT A LA MAIN ON ABIME UNE PETITE PIECE QUI FINI PAR CASSEE, ET QU'IL EST PREFERABLE DE REMETRE EN MARCHE LA MACHINE AFIN QUE LE CHARIOT DE CARTOUCHE SE METE A SA PLACE TOUS SEUL.
CECI DIT IL SERAIT BON QUE CELA SOIT SIGNIFIE PAR HP SUR L'IMPRIMANTE PEUT ETRE Y A T'IL MATIERE A DSCUSSION SUR UN MAUVAIS AFFICHAGE.
MERCI A TOUS.
Bonjour,
Pour info.,le numéro de "Que choisir"de février 2008 parle de l'efficacité des SAV et page 34 ,il y a un témoignage concernant le vice caché des imprimantes multifonction du constructeur HP.(petite pièce plastique cassée entrainant un bourrage papier).
Un espoir peut etre pour "que choisir" aille un peu plus loin...et nous epaule de tout son poids....
Continuons.....et merci a tous pour les retours d'expériences..
Je serais curieux de savoir ou s'approvisionnent en pièces (les pièces plastiques noires défectueuses) les réparateurs ?
Pour info.,le numéro de "Que choisir"de février 2008 parle de l'efficacité des SAV et page 34 ,il y a un témoignage concernant le vice caché des imprimantes multifonction du constructeur HP.(petite pièce plastique cassée entrainant un bourrage papier).
Un espoir peut etre pour "que choisir" aille un peu plus loin...et nous epaule de tout son poids....
Continuons.....et merci a tous pour les retours d'expériences..
Je serais curieux de savoir ou s'approvisionnent en pièces (les pièces plastiques noires défectueuses) les réparateurs ?
bonjour,
pour te répondre richer je crois avoir vue sur ce site en le parcourant, quelqu'un qui donne un site ou trouver les pièces
a+.
pour te répondre richer je crois avoir vue sur ce site en le parcourant, quelqu'un qui donne un site ou trouver les pièces
a+.
Bonjour,
Pour henrisavoie,
merci pour l'info.,je vais relire attentivement les différents postes...
Cdlt.
Pour henrisavoie,
merci pour l'info.,je vais relire attentivement les différents postes...
Cdlt.
Je suggère a tous les possesseurs de hp 2355p d'envoyer un email au support technique afin qu'ils ne puissent pas qualifier ce vice de fabrication d'incident isolé ert les forcer a pendre en compte ce défaut de fabrication ....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/email?product=463779&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&x=7&lang=fr&y=5&cc=fr
A la longue HP sera bien obligé de reconnaitre le problème .
N'hesitez pas a multiplier les mails, l'utilisateur n'a rien a perdre, contrairement a HP .
N'hésitez pas également a en faire part sur tout les forums, a la longue ça sera référencé dans les moteurs de recherche, ajoutant encore du crédit a ce probleme touchant énormément de personnes.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/email?product=463779&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&x=7&lang=fr&y=5&cc=fr
A la longue HP sera bien obligé de reconnaitre le problème .
N'hesitez pas a multiplier les mails, l'utilisateur n'a rien a perdre, contrairement a HP .
N'hésitez pas également a en faire part sur tout les forums, a la longue ça sera référencé dans les moteurs de recherche, ajoutant encore du crédit a ce probleme touchant énormément de personnes.
Bonjour,
Je viens rejoindre la (trop) longue liste du club "aileron cassé sur HP 2355". Malgré la réparation (collage de la partie cassée), le problème persiste. De toute façon une telle réparation de fortune ne peux pas durer bien longtemps dans la mesure ou cette pièce est sollicitée à chaque passage du charriot.
Bonne idée d'innonder le service technique d'HP pour ce problème, à suivre donc...
Sinon j'ai besoin d'une imprimante illico donc je cours en acheter une nouvelle et peut-être même 2 pour qu'elles me durent 2 x plus longtemps !!!
Courage à tous.
Faks.
Je viens rejoindre la (trop) longue liste du club "aileron cassé sur HP 2355". Malgré la réparation (collage de la partie cassée), le problème persiste. De toute façon une telle réparation de fortune ne peux pas durer bien longtemps dans la mesure ou cette pièce est sollicitée à chaque passage du charriot.
Bonne idée d'innonder le service technique d'HP pour ce problème, à suivre donc...
Sinon j'ai besoin d'une imprimante illico donc je cours en acheter une nouvelle et peut-être même 2 pour qu'elles me durent 2 x plus longtemps !!!
Courage à tous.
Faks.